Rejet
- CLB
-
- Profimage : K
Rejet
Bonsoir,
J'ai reçu un rejet "bizarre".
J'ai télétransmis un lot contenant plusieurs FSE à la caisse de Lens. J'ai bien vérifié, c'est bien parti au 01-624-8221, donc Lens.
Aujourd'hui, je reçois un rejet de la caisse de La Rochelle pour 2 FSE du lot ( qui en contenait une dizaine ) envoyé à Lens me disant que cette personne est inconnue chez eux.
Peut-il y avoir des erreurs d'aiguillage ?
Merci d'avance
Cécile
J'ai reçu un rejet "bizarre".
J'ai télétransmis un lot contenant plusieurs FSE à la caisse de Lens. J'ai bien vérifié, c'est bien parti au 01-624-8221, donc Lens.
Aujourd'hui, je reçois un rejet de la caisse de La Rochelle pour 2 FSE du lot ( qui en contenait une dizaine ) envoyé à Lens me disant que cette personne est inconnue chez eux.
Peut-il y avoir des erreurs d'aiguillage ?
Merci d'avance
Cécile
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: Rejet
Désolé
pas d'expérience similaire.

pas d'expérience similaire.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
A mon avis c'est une "fausse route" 

- Umbeline Charité
-
si j'ai bien compris l'explication d'un monsieur travaillant pour une complémentaire de mon dpt : les FSE ainsi que les DRE sont centralisées puis réorientées vers les caisses concernées ; à mon avis (très très humble : je suis niaise) il s'agit d'une mauvaise orientation faite à partir de la "caisse centralisatrice".
par contre, je ne sais pas comment tu dois faire pour réenvoyer cette facture : appelle la caisse concernée, explique ton cas et demande leur les démarches à faire
(moi je défacturerai puis refacturerai et j'enverrais le tout en dégradé)
par contre, je ne sais pas comment tu dois faire pour réenvoyer cette facture : appelle la caisse concernée, explique ton cas et demande leur les démarches à faire
(moi je défacturerai puis refacturerai et j'enverrais le tout en dégradé)