Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Fastoche, ce sont des Fous Farfelus et Futés ni Fénéants ni Futiles légèrement Fanatiques,tous autant Formidables et Fantastiques et Finalement sans Faire de Foin mais un peu en Fanfare, Fusil à l'appui Fusionnent Familièrement Fascinés par les Facéties d'une Grenouille Farceuse et non Farouche (et j'en suis Fashion victime)dans une Fantaisie ludique à la recherche de F....et même la Furieuse Fatiguée( )mais Fidèle PPF a joué le jeu!!
Je connaissais ce test mais lorsque je l'avais fait la 1ère fois, j'en avais trouvé 5 et avais eu bien du mal à trouver le 6ème! Comme quoi, quand le cerveau ne veut pas voir quelque chose!!!
En tout cas, ce test d'Alain refait souffler une douce brise sur le forum et chasse agéablement les relents de mauvaises odeurs qui pouvaient encore y stagner, et ça, c'est formidable!
Annie a écrit :En tout cas, ce test d'Alain refait souffler une douce brise sur le forum et chasse agéablement les relents de mauvaises odeurs qui pouvaient encore y stagner, et ça, c'est formidable!
Je n'avais pas vu ce sujet-là, et je ne l'avais pas senti venir non plus!
A mon avis, c'est comme les F d'Alain, le cerveau n'enregistre pas tout et ne voit que ce qu'il considère comme important... Ce qui explique que l'on marche si facilement sur les restes de chiens sur les trottoirs!!