help cotation
help cotation
Bonsoir,
Merci de bien vouloir m'aider pour la cotation de trois passages par jour à 7h 15h et 23h pour perfusion d'antibiotiques sur voie veineuse peripherique en 1 heure .
Changement du catheter tous les jours si necessaire , refection du pansement aussi souvent que necessaire.
Surveillance tolerance et constantes .
Bonne soirée à tous .
Merci de bien vouloir m'aider pour la cotation de trois passages par jour à 7h 15h et 23h pour perfusion d'antibiotiques sur voie veineuse peripherique en 1 heure .
Changement du catheter tous les jours si necessaire , refection du pansement aussi souvent que necessaire.
Bonne soirée à tous .
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: help cotation
Salut,
propose quelque chose, sinon tu n'auras rien d'infilib.
C'que j'dis, j'dis rien quoi.

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE a écrit :Salut,

- marie laure
-
- Profimage : I
Déjà , tu as deux passages de nuit : 7 h et 23 hLaline a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée à tous .
Puis sur une voie périphérique, cotation habituelle :
pose du cath, préparation de la perf, surveillance de moins de huit heures et retrait!+ pst
mais si ton patient est immunodéprimé ou cancéreux : forfait pour perf de moins ou égal à 1 h : ami 10 dom à chaque perf (avec EP)
tigger lily chubb
A 23h, la majoration de nuit est double (MM dans Vévé)marie laure a écrit :Déjà , tu as deux passages de nuit : 7 h et 23 h
Uniquement si prescription SOUS SURVEILLANCE CONTINUEmarie laure a écrit :mais si ton patient est immunodéprimé ou cancéreux : forfait pour perf de moins ou égal à 1 h : ami 10 dom à chaque perf (avec EP)