Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Francis DECOMBAS a écrit ::
Un petit détail, que j'avais déjà signalé à Epsilog : pourquoi une seule colonne "téléphone", à l'heure où de nombreuses personnes ont un fixe et un portable..... Dans la fiche patient, il y a pourtant la possibilité de saisir les deux.....
!!!!! c'est n'importe quoi cette liste !!!! après avoir cherché longtemps comment avoir ce que je voulais, c'est à dire, simplement les coordonnées de mes patients "en cours" actuellement, j'ai finalement fini par trouver comment faire, mais en pointant la liste, je m'aperçois qu'il m'en manque quasiment un sur trois !!!!! et ce sont pourtant des patients qui viennent régulièrement, qui ont encore des séances en cours !!!!! j'avais paramétré "du 01/01/2009 au 31/12/2010", "en cours"......
en fait, il faut que les dates paramétrées englobent la date de prescription du patient !!!! il faut donc, pour nous orthos, mettrent parfois 2 ans en arrière !!! alors que même si la prescription est ancienne, le traitement, pour moi, est toujours "en cours" !!!!
Comme diraient les podologues : "pour être à l'aise dans ses baskets, il faut prévoir large au niveau de la taille".
Et bien pour le listage des traitements en cours, il faut être "très généreux" dans les dates de début et de fin de recherche, pour que TOUT le listage à l'écran du module patients soit pris en compte pour le listage à imprimer.
J'ai eu lemême souci il y a quelque temps, besoin d'éditer le listing avec coordonnées. J'avais appelé l'assistance, alors si je me souviens il faut aller dans l'onglet organiseur,puis sur liste de soins. Tu rentres un créneau de date, par exemple une semaine complète. Tu cliques sur rechercher. Ensuite, Editer. Tu choisis listes et non pas feuille de route. Une fenêtre documents s'ouvre et là tu choisis feuille de route simplifiée. Tu auras le listing avec les coordonnées adresse et téléphone.
Si à Editer, tu choisis feuille de route directement tu auras un tableau très complet et beaucoup plus de pages, avec détails des soins, date et cotation.
C'était plus facile avant on passait par les statistiques, j'ai déjà fait remonter ça à l'assistance; moi aussi j'aime bien avoir le listing pour l'emmener en vacances et envoyer les cartes postales ! non je plaisante mais quand on est coincée quelque part dans la neige c'est bien d'avoir les numéros de téléphone sous la main.
bon courage pour ce long chemin...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-