bon, certe, je n'envoie jamais rien, mais devant la quantité de travail que ça demande, je ne dois pas être le seul, non ???
par contre, je conserve toutes les ordonnances

Il y a déjà là une tolérance de la part de la caisse.migal a écrit :envoyez vous régulièrement vos bordereaux de télétransmission et les justificatifs dans les règles ; c'est à dire la 1ère semaine du mois suivant.
Pour les 6 premiers mois de l'année, on te réclame 1 fois (au bout de 10 mois) les documents que tu aurais du envoyer et tu ose parler de harcèlement!migal a écrit :en octobre dernier, il m'a fallu régulariser pour tout les lots transmis de janvier à juin 2009.aujourd'hui, je reçois la même demande pour juillet, aout, septembre 2009: c'est du harcèlement !!!!
De quel quantité de travail parles-tu? Des 10 minutes par jour pour saisir les nouvelles ordos, les scanner et les ranger et des 5 minutes pour les joindre au bordereau?migal a écrit :bon, certe, je n'envoie jamais rien, mais devant la quantité de travail que ça demande, je ne dois pas être le seul, non ???
A souhaiter que tu saches organiser tes soins un peu mieux.migal a écrit :par contre, je conserve toutes les ordonnancesmais souvent en tas non triées
migal a écrit :une petite question peut être plus destinée aux infirmiers ( je ne connais pas le fonctionnement des kinés!!!): envoyez vous régulièrement vos bordereaux de télétransmission et les justificatifs dans les règles ; c'est à dire la 1ère semaine du mois suivant. en octobre dernier, il m'a fallu régulariser pour tout les lots transmis de janvier à juin 2009.aujourd'hui, je reçois la même demande pour juillet, aout, septembre 2009: c'est du harcèlement !!!!
bon, certe, je n'envoie jamais rien, mais devant la quantité de travail que ça demande, je ne dois pas être le seul, non ???
par contre, je conserve toutes les ordonnancesmais souvent en tas non triées
En mode sécurisé, je n'envoie rien mais mes ordos sont toutes scannérisées dans les dossiers patientset rangées en vrac par année dans une enveloppe. Par contre si mode dégradé, feuille de soins plus bordereau mais toujours pas l'ordo et cela dans les 48h après la télétransmission.migal a écrit :une petite question peut être plus destinée aux infirmiers ( je ne connais pas le fonctionnement des kinés!!!): envoyez vous régulièrement vos bordereaux de télétransmission et les justificatifs dans les règles ; c'est à dire la 1ère semaine du mois suivant. en octobre dernier, il m'a fallu régulariser pour tout les lots transmis de janvier à juin 2009.aujourd'hui, je reçois la même demande pour juillet, aout, septembre 2009: c'est du harcèlement !!!!
par contre, je conserve toutes les ordonnancesmais souvent en tas non triées
il me semblais bien que toutes les caisses n'avaient pas le même fonctionnement.coco 33 a écrit :salut à tous,
visiblement cela dépend des cpam, en gironde, pour les installés de ces dernières années, qui font beaucoup de télétrans "pures", nous envoyons uniquement les ordo avec la dsi, et les ordo avec bordereaux, pour lestélétrans en mode dégradé;
bien entendu je conserve les ordos archivées, 5 ans je crois, au cas ou on me les demande....
la déclaration d'impôt, ou à l'urssaf, c'est une fois par an: je dois faire deux télétrans par semaine ( délais de trois jours à respecter quand on télétransmet pour les assurés ; ce n'est pas la même contrainteUmbeline Charité a écrit : en contrepartie de ta situation "libérale" tu dois faire un minimum de travail administratif même si c'est gonflant ! et apparemment tu ne le fais pas
est-ce que tu t'abstiens de payer tes impôts, taxes etc .... parce si oui attention : l'administration fiscale est moins tolérante que les caisses sécu
Dommage... j'attendais avec impatience.migal a écrit :infilib 76: no comment
400 € début mars 2008, idem 2009Rayon de soleil a écrit :Il me semble que nous ne touchons plus rien pour faire le max de FSE. Enfin moi je n'en ai pas vu la couleur.
du coup, les assurés sont remboursés plus tard , ce qui pour certains peut poser problème: mais je retiens l'idéecorina a écrit :"
Petite astuce pour eviter de teletransmettre 2 fois/ sem :
lors de la facturation tu inscrit la date a laquelle tu a decidé de faire ta teletrans et non pas la date de fin de tes soins
ainsi toutes mes factures du mois je les securise au fur et a mesure MAIS leur date de facturation je la fixe a ma convenance (cad la sem ou je bosse pas et je peux me dedier au laborieux et ingrat boulot de secretaire(voir comptable voir huissier-pour les non payés voir femme de menege et moult autre delicieux taf)