scanner les ordos
scanner les ordos
DECIDEMENT JE SUIS NULLE QUELQU4UN POURRAIT IL M4EXPLIQUER COMMENT ON SCANNE LES ORDOS?merci beaucoup joelle2512 

Re: scanner les ordos
Ben, en fournissant une Lapalissade, il suffit de scanner ton ordo puis d'enregistrer le résultat dans le fichier patient.
Mais bon, je suis sûrement le con de service........
PS: même s'il y a des non voyant, pas besoin des crier ainsi, on te lis aussi bien.
OK?
Michel
Mais bon, je suis sûrement le con de service........
PS: même s'il y a des non voyant, pas besoin des crier ainsi, on te lis aussi bien.
OK?
Michel
Bonsoir,
A partir de la fiche de traitement : "autre action"/ "numeriser un document".
Le scan s'enregistre automatiquement dans le dossier patient.
A partir de la fiche de traitement : "autre action"/ "numeriser un document".
Le scan s'enregistre automatiquement dans le dossier patient.
- ptit chat
-
- Profimage : I
bonjour . moi, j'ai reussi a scanner une ordo qui est valable 6 mois . donc elle est rendue dans dossier patient . maintenant tous les mois, je veux l ' imprimer pour l' envoyer avec mon borderau de teletrans . je fais comment ??
encore une autre nulle ....
encore une autre nulle ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Michelle 30
-
Tu vas dans le dossier du patient puis double clic sur l'ordo qui va s'ouvrir puis tu imprimes 

- Rayon de soleil
-
Valérie, tu n'as pas besoin de l'envoyer chaque mois. Il te suffit de l'envoyer une fois et les fois d'après tu notes suite de traitement sur le bordereau. 

- Philippe Rudowicz
-
en parlant de scanner ordo mutuelles etc est il possible via vega de scanerisez en pdf
merci
merci
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Oui Oui OuiPhilippe Rudowicz a écrit :en parlant de scanner ordo mutuelles etc est il possible via vega de scanerisez en pdf
merci
Please
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour les scanneurs (neuses) je viens juste vous dire (tout en répondant à bjc ide) que toutes les imprimantes/scanners ne permettent, apparemment pas, de numériser via Vega, notamment la Lexmark Wifi. En tout cas, la mienne (X4550) , qui veut bien faire tout ce qu'on lui demande en Wifi (pour le café elle est en phase d'apprentissage) refuse de scanner via Vega, que ce soit en Wifi ou en USB ! "Le périphérique Twain n'est pas connecté" me dit-elle ...
Je précise qu'elle imprime et scanne, hors Véga, sans aucun problème, en Wifi. Par contre en USB, elle veut bien imprimer mais pas scanner (les applications de l'ordinateur vers lesquelles on peut scanner ne sont pas reconnues, alors que l'ordi est reconnu !! )
Moralité : Les imprimantes (censées scanner) : elles sont parfois déprimantes.
Je précise qu'elle imprime et scanne, hors Véga, sans aucun problème, en Wifi. Par contre en USB, elle veut bien imprimer mais pas scanner (les applications de l'ordinateur vers lesquelles on peut scanner ne sont pas reconnues, alors que l'ordi est reconnu !! )
Moralité : Les imprimantes (censées scanner) : elles sont parfois déprimantes.

- Philippe Rudowicz
-
et comment pour le pdf?
merci
merci
- Umbeline Charité
-
+ 1 pour le pdf : quand on imprime des documents numérisés c'est limite illisible (en particulier les cartes de mutuelles)
-
-
Merci, grace à vous tous j'apprends plein de choses....
Profiter de la vie........
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour patou88. Es-tu parent(e) avec notre ManuPatou(t) ?patou88 a écrit :Merci, grace à vous tous j'apprends plein de choses....
Mohalité ("c'est dans l'air"): Quand la guenouille se pend le chou, elle chèche vaiment patout.

- Vincent HOVASSE
-
Ceci étant dit, il est toujours possible de scanner directement en pdf avec l'imprimante, d'enregistrer le fichier ainsi créé sur le bureau, puis dans le dossier patient, cliquer sur ajouter et chercher le pdf créé.
Je sais, on me dira que cela fait quelques clics de souris supplémentaires. Mais à défaut d'un choix direct dans le numériseur de Vega...
Je sais, on me dira que cela fait quelques clics de souris supplémentaires. Mais à défaut d'un choix direct dans le numériseur de Vega...
Plus d'interrogation:
- Philippe Rudowicz
-
oui je pense que ceux qui bidouillent un minimum le savaient mais à l'ère des paramédicaux qui passent bientot plus de temps devant leur becane que devant leurs patients une petite aide d'epsilog serait la bienvenue
- Vincent HOVASSE
-
Eh oui, économie des coûts pour l'assurance maladie, augmentation de l'administratif pour les professionnels.
Et ça n'est que le début...
Et ça n'est que le début...
Plus d'interrogation: