pocket PC

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Elise

pocket PC

Message par Elise »

je cherche un logiciel qui est une annexe pour pocket Pc ou palm. comme je n'ai pas d'ordinateur au cabinet, la journée j'entrerais mes RDV et nouvelles fiches patient sur mon palm et le soir je n'aurais qu'a symchroniser !
l'avantage : gain de place par rapprot a un agenda, fiches patients toujours sur moi (pour num de tel par ex).
le probleme c'est que je n'ai pas trouver de logiciel qui dit avoir cette fonction.

qq1 peut il m'aider ?
merci d'avance
patbianco

Re: pocket PC

Message par patbianco »

bienvenue au club ?
migal

Profimage : I

Re: pocket PC

Message par migal »

il existe un module qui permet d'importer la feuille de route de vega dans un palm.il est possible de rajouter à partir du palm des renseignements complémentaires concernant le clients ( adresse, n° de tel etc... )
ce module est facturé 150 € mais les mises à jour seront gratuites.personnellement, je ne l'ai pas encore, mais je crois que ça ne va pas tarder- oubli de deux clients cette semaine !!! . il est préférable de téléphonner à vega pour des renseignements complémentaires ; version de palm desktop ? ...
Répondre