mutuelle generation
- sophie
-
- Profimage : K
mutuelle generation
Bonjour
je suis a la recherche du numero de teletransmission pour la mutuelle Generation (groupe SP santé) afin de pouvoir faire le tiers payant. Elle n'apparait pas dans la liste des mutuelles SP de vega, est-ce normal ?
Merci a ceux qui sauront me renseigner.
je suis a la recherche du numero de teletransmission pour la mutuelle Generation (groupe SP santé) afin de pouvoir faire le tiers payant. Elle n'apparait pas dans la liste des mutuelles SP de vega, est-ce normal ?
Merci a ceux qui sauront me renseigner.
- Philippe Rudowicz
-
- sophie
-
- Profimage : K
Re: mutuelle generation
et pourtant c'etait bien marqué sur sa carte.
C'est bizarre ...
C'est bizarre ...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
dans ce cas, il faut voir avec eux, pourquoi il est mentionné "SP santé" sur la carte, et qu'ils n'apparaissent pas sur les listes de SP Santé.....sophie a écrit :et pourtant c'etait bien marqué sur sa carte.
C'est bizarre ...
- Fantômette
-
Au bout de 2 ans .... après moults courriers .... dont le dernier en recommandé avec AR : on ne fait pas le TP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devez vous faire régler par le patient

- Fantômette
-
Fantômette a écrit :Au bout de 2 ans .... après moults courriers .... dont le dernier en recommandé avec AR , leur réponse : on ne fait pas le TP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devez vous faire régler par le patient![]()
- veronique hortet
-
je viens d'avoir le même cas : un patient arrive avec sa carte mutuelle, marquée "SP Santé". Or, la mutuelle en question ne figure pas sur les tables de SP Santé (je viens d'aller vérifier sur leur site). Mais sur leur site, les dernières mutuelles ajoutées datent du 01.01.2010. Peut-être que celle-ci a été ajoutée depuis, et fera donc l'objet de la prochaine mise à jour ????sophie a écrit :et pourtant c'etait bien marqué sur sa carte.
C'est bizarre ...
Je me renseigne auprès d'eux et vous tiens au courant...;
- veronique hortet
-
dernière nouvelle de la mutuelle récalcitrante.
J'ai eu comme réponse de SP santé, de vérifier sur la carte du patient que la mention SP et 100 % apparaissait bien sous la colonne AUXM. Et là, oh surprise, j'avais lu trop vite, ce n'est pas AUXM qui apparait sur la carte, mais seulement AMM, c'est-à-dire uniquement les Masseurs Kinésithérapeuthes ???? Pourquoi le tiers-payant pour eux, et par pour nous ? J'ai posé la question à SP Santé..... La suite au prochain épisode....
J'ai eu comme réponse de SP santé, de vérifier sur la carte du patient que la mention SP et 100 % apparaissait bien sous la colonne AUXM. Et là, oh surprise, j'avais lu trop vite, ce n'est pas AUXM qui apparait sur la carte, mais seulement AMM, c'est-à-dire uniquement les Masseurs Kinésithérapeuthes ???? Pourquoi le tiers-payant pour eux, et par pour nous ? J'ai posé la question à SP Santé..... La suite au prochain épisode....
- Michelle 30
-
- Profimage : I
J'ai eu le même pb avec les AGF, en plus il y avait bien AUM: au singulier, c'était que pour les kinés...