Aaaaaah ces infirmiers
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Aaaaaah ces infirmiers
Hé oui , entendu ce matin sur fance Info, le déficit de la sécu est en parti du à une augmentation des soins infirmiers : + 8% au lieu des 3% prévu
Aie, aie aie ça fait mal pour notre future augmentation !!!
Aie, aie aie ça fait mal pour notre future augmentation !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- migal
-
Re: Aaaaaah ces infirmiers
Si quelqu'un connait le % exact des dépenses liées aux soins infirmiers par rapport aux dépenses totales, ça m'interresse !!! j'ai la notion de 3% ? , mais je ne suis pas certain de ce chiffre
ceci dit, c'es plus facile de s'en prendre à une profession qui n'est pratiquement pas défendue syndicalement qu'aux labos pharmaceutiques , ou qu'à Bachelot sur sa gestion calamiteuse de la grippe.
préparons nous à subir des contôles !!!
ceci dit, c'es plus facile de s'en prendre à une profession qui n'est pratiquement pas défendue syndicalement qu'aux labos pharmaceutiques , ou qu'à Bachelot sur sa gestion calamiteuse de la grippe.
préparons nous à subir des contôles !!!
- Denys.IDEL
-
la pov' Mme Bachelot, dans le cadre de la prévention et la grippe A ayant laissé place a une épidémie de gastro , notre ministre de tutelle a commandé 94 Millions de rouleaux de PQ au cas ou .... 

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- migal
-
eh oui, voilà ce qu c'est quand on se mouche dans sa manche et qu'on ne se lave pas les mains après !!!!!!
- Rayon de soleil
-
Mais en ne donnant pas la possibilité aux infirmiers de faire ce fameux vaccin elle a aidé à ce que les dépenses en soins infirmiers n'augmentent pas trop.
C'est qu'elle refléchi Roselyne..

C'est qu'elle refléchi Roselyne..