minitel
- Rolland
-
- Profimage : K
minitel
je teletransmets par minitel depuis quelques années et je voudrais passer en FSE. Comment faire? Doit-on informer les caisses séparement ? N'y a t -il aucun probleme au moment du passage minitel/FSE .
-
-
Re: minitel
Ca existe encore le minitel ?
lol+++
lol+++
Oui, "Minitel.fr"!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Il faut effectivement une majuscule, car Minitel est une marque déposée.
Pour le reste, je fais confiance à notre équipe pour vous apporter une réponse précise.
Globalement, la procédure est simple, et il est effectivement bon de prévenir les caisses concernées.
Pour le reste, je fais confiance à notre équipe pour vous apporter une réponse précise.
Globalement, la procédure est simple, et il est effectivement bon de prévenir les caisses concernées.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Rolland
-
- Profimage : K
non seulement ça existe encore, mais je n' ai jamais aucun probleme avec une teletransmission, et en cas de doute, j 'ai un interlocuteur qui est toujours pret à me renseigner au sein de l' organisme concentrateur ( CARTURIS ex SAROC )