installlé depuis 24 ans, le cabinet était à mon domicile. en 2007, j'ai acheté un local au sein d'une structure regroupant medecins, dentiste, kiné ...ManuPatout a écrit :migal a écrit :forfait pro illimité sur poste fixe + 1 heure sur les portables , sans internet : coût moyen mensuel : environ 70 €
pour faire simple, j'ai juste ouvert une ligne téléphonique pour pouvoir mettre le renvois temporaire soit à mon domicile, soit chez ma collaboratrice ( nous disposons tous les deux d'un abonnement internet pour la télétransmission)
en juin 2008, je me suis associé avec un infirmier qui préfère mettre le renvois temporaire sur son tel portable ( le forfait comprends 1 heure , souvent dépassé : il faut de plus en plus rappeler les gens sur les portables!!!!!!. )
après appel d'un conseiller orange, pour un forfait internet , + appel sur mobile 3h, + abonnement FT, celà ferait dans les 80 , 85 € par mois, don en fait un peu plus cher que ce nous payons actuellement, mais avec internet au cabinet , ce qui peut quand même être un plus .
Par contre si quelqu'un a un forfait avec une formule pro de bouygue télécom, ça m'interresserait d'avoir un retour