Belle journée de merde!
Belle journée de merde!
Terminer une jounée de merde, à s'occuper de cette putain de compta, devant un superbe France / Croatie, fait oublier le reste.
Mais à chaque but, d'un coté comme de l'autre, je crois bien avoir fait des erreurs tant j'applaudissais sur mon ordi.......surtout quand j'étais sur les recettes.......Je dois être milliardaire!!!!!
Bon, va falloir que je m'y remette à cette putain de compta de merde pour tout corriger!
Cela va me prendre encore une sacrée chiée de journée! Voir plus. Heureusement que la Bachelor a prévu 94 000 000 de rouleaux de PQ en prévention de la pendémie de gastro. un bon point pour la Bachelor: avec toutes celles et ceux qui s'emmerdent avec leur compta, les rouleaux seront vite écoulés........et le chiottes bouchés!
Michel
Mais à chaque but, d'un coté comme de l'autre, je crois bien avoir fait des erreurs tant j'applaudissais sur mon ordi.......surtout quand j'étais sur les recettes.......Je dois être milliardaire!!!!!
Bon, va falloir que je m'y remette à cette putain de compta de merde pour tout corriger!
Cela va me prendre encore une sacrée chiée de journée! Voir plus. Heureusement que la Bachelor a prévu 94 000 000 de rouleaux de PQ en prévention de la pendémie de gastro. un bon point pour la Bachelor: avec toutes celles et ceux qui s'emmerdent avec leur compta, les rouleaux seront vite écoulés........et le chiottes bouchés!
Michel
-
-
- Profimage : O
Re: Belle journée de merde!
tout est dit!
bonne soirée quand même!

bonne soirée quand même!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Un grand bravo à nos handballeurs!
Par contre j'ai un coup de gueule et je suis de plus en plus écoeurée par le foot, quand on entend que le Togo est exclu de la CAN après s'être fait tirer dessus....
Au final il s se sont fait tirer deux fois dessus:inadmissible et on appelle ça du sport!

Par contre j'ai un coup de gueule et je suis de plus en plus écoeurée par le foot, quand on entend que le Togo est exclu de la CAN après s'être fait tirer dessus....
Au final il s se sont fait tirer deux fois dessus:inadmissible et on appelle ça du sport!

- migal
-
comme ça, ils n'auront pas à subir l'épreuve des tirs aux buts
Oh!!!!! Putain.
Je viens de relire! Quelle chiée ribambelle de gras mots que j'ai dit ce jour!
Epsimin, il va falloir qu'il me censure un max si je continue.
Michel
Je viens de relire! Quelle chiée ribambelle de gras mots que j'ai dit ce jour!
Epsimin, il va falloir qu'il me censure un max si je continue.
Michel
- Umbeline Charité
-
t'es tout pardonné Michel : j'apprends à l'instant même que la France a gagné alors que j'ai une famille de handballeurs : ils étaient si surs de la victoire que je ne les ai même pas entendus hurler de joie

pour info : l'équipe de France de Handball est l'équipe de sport collectif la plus titrée : les footeux devraient en prendre de la graine

pour info : l'équipe de France de Handball est l'équipe de sport collectif la plus titrée : les footeux devraient en prendre de la graine
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Aucun mérite ... Chaque année les championnats d'Europe et du monde alternent. Contre tous les deux ans au foot. 

- veronique hortet
-
belle journée aussi, mais à écouter un superbe concert : "les choeurs d'hommes de l'Anjou"....
Censurer non, mais modérer cela est possible en effet, il me serait triste d'en arriver làMR84 a écrit :Epsimin, il va falloir qu'il me censure un max si je continue.

()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
Pour rassurer les retardataires, moi je n'ai encore rien (mais alors rien, que dalle !! nenni !!) noté de ma compta 2009 !!
Mais j'y pense fort pour bientôt !!

Mais j'y pense fort pour bientôt !!

Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
- ptit chat
-
voui!! moi aussi ! j'y commence a penser tres fort!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
c'est si simple de noter au jour le jour, celà évite de stresser en fin d'année....
allez ! pour vous faire raler : j'ai fini ma compta de 2009 et j'ai tout envoyé à mon comptable
je sais je sais : mais je n'y suis pour rien, l'habitude de faire mes comptes quand je reçois le relevé bancaire je l'ai prise durant mes années de galère financière
je sais je sais : mais je n'y suis pour rien, l'habitude de faire mes comptes quand je reçois le relevé bancaire je l'ai prise durant mes années de galère financière

- Alain Alvo
-
Bonsoir Chère lotetgaronnaise qui a froid.lotetgaronnaise qui a froid a écrit :allez ! pour vous faire raler : j'ai fini ma compta de 2009 et j'ai tout envoyé à mon comptable
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'as pas froid aux yeux ... Toutes mes félicitations à toi, qui as, avant tout le monde, des éléments qui ne nous ont pas encore été envoyés (un exemple parmi d'autres : la déduction Madelin ...) A moins que tu veuilles dire que tu as tout bouclé "sauf les éléments manquants" ...
Quant à faire râler, au contraire, cela mérite des félicitations.

J'espère que tu auras de plus en plus chaud ...
Moralité : Quand écrit la lotetgaronnaise, ça fait monter la mayonnaise.

Définitions Larousseepsimin a écrit :Censurer non, mais modérer cela est possible en effet, il me serait triste d'en arriver làMR84 a écrit :Epsimin, il va falloir qu'il me censure un max si je continue.
Merde
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/merde
Chier
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/chier
Putain
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/putain
PQ
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pq
Tu vois, epsimin, je n'ai employé que des termes populaires ou familiers. Il n'est pas fait mention de grossièreté!
Mais j'y pense c'est peut-être à cause de La Bachelor, que tu penses mettre un brin de modération..............
Cela est vrai La Rousse

n'est pas dans le dictionnaire Larousse.
Michel
- Umbeline Charité
-
tout est dans le texte, Alain, les éléments manquants : balance, OD, déduction madelin, csg etc... seront mis à jour par son comptable ; enfin, moi c'est ce que fait le mien avec les documents envoyés par les diverses administrations, et il est vrai que pour moi aussi, les comptes simples sont bouclés (honoraires, retro, frais divers etc...) ne reste plus qu'à établir la 2035 mais ça ce n'est pas moi qui m'en occupelotetgaronnaise qui a froid a écrit :allez ! pour vous faire raler : j'ai fini ma compta de 2009 et j'ai tout envoyé à mon comptable