@Mr 84 : Qu'est-ce que la grossièreté ?
Ce terme englobe de nombreuses définitions allant de la rudesse à la bêtise (une étoffe grossière, un homme grossier, une erreur grossière, ...).
Affaire de subjectivité ? Assurément. Ayant grandit dans un pays (comprendre région) où putain est la virgule et con le point, des propos un peu rugueux au sein d'une conversation ne me choque pas le moins du monde. Maintenant ces mêmes propos glissés au sein d'une discussion plus policée pourraient être taxés de grossier.
A la légitime question : sur ce forum ne nous retrouvons-nous pas entre amis et collègues afin de deviser de tout et de rien ? je ne puis répondre que par l'affirmative. Cependant, et comme vous le relevez vous même, une surabondance de gras mots peut nuire à la perception que les lecteurs, nouveaux ou anciens, auront tant du message que de son auteur et par extension du forum en son entier.
Alors non je ne vais pas m'amuser à fliquer le moindre mot qui passe sur le forum, cela serait ridicule et contraire à notre mode de fonctionnement, mais un peu de retenu est toujours bienvenue

(on notera le smiley destiné à détendre le sens de cette lourde phrase)
Du reste, vos propos n'ont pas été modéré, si ?