Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Monique Lepercq a écrit :Bonsoir,
Que deviens ML ( Marie -Laure ou ??) . Je pense qu'en tant qu'infirmière nous sommes moins concernées par ce genre de pb. La majorité des patients sont en ALD ou alors ce ne sont que des séries d'injections ou de pansements et les sommes n'ont rien à voir avec les séries kiné ou ortho.D'autre part , la majeure partie de notre clientèle est à domicile, donc plus facile pour le paiement. Perso, les impayés concernent essentiellement des injections uniques ( Je n'ai pas de monnaie pour 3€15!!)ou des séries de 1 ou 2 trucs au cab et c'est rare.
Pour vous faire sourire ,véridique, ce matin j'ai eu le cas pour une im, "vous prenez la carte bleue? je n'ai que 50€.. Pas de pb , j'ai la monnaie pour les 3€15. Elle en est restée baba ( moi ausi car c'est rare que j'ai autant de monnaie.. elle a eu plein de 10c, 5c etc...)
Suis-je la seule à penser cela???
ou quoi???Monique.....
Ce que je deviens...oh c'est simple....je suis devenue une fée ....Fée le ménage, fée les courses, fée à manger, fée la lessive,fée le repassage, fée l'aspirateur, fée les comptes....Et j'en passe....
marco a écrit :ma femme sait que je suis en retraite et là pas de tiers "courant"
bon courage a tous.(c'est l'heure de l'apéro)
Tu restes quand même en hauteur et dans le blanc !
Mais tu as du bol si elle a attendu la retraite pour te mettre au boulot !
pour Annie je ne suis pas trop cher mais on me paie en liquide....
tiens donc, toi qui est si proche de la nature...on aurait pu penser que tu te faisais payer en NATURE ...quand on a le temps, ce n'est que du bonheur!
"Art" : Marc est invité par son ami Serge à voir sa nouvelle acquisition :
"C'est un tableau blanc avec de fins liserets blancs transversaux. Une toile d'environ un mètre soixante sur un mètre vingt peinte en blanc."
Marc à Serge : "Tu as acheté cette merde deux cent mille Francs !"
Serge à Marc : "Mais mon vieux c'est le prix, c'est un ANTRIOS."
Serge : "Un homme de son temps participe à la dynamique intrinsèque de l'évolution."
Bravo Marco-Antrios !!!
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?