Fiche patient

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
N JACQUET

Fiche patient

Message par N JACQUET »

Je voudrais pouvoir imprimer la fiche patient dans laquelle se trouve tous les renseignements possibles : ik adresse n° sécu etc...

Au secours

mille merci
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: Fiche patient

Message par Francis DECOMBAS »

Rien de plus simple ! Il suffit dans le tableau des traitements de se positionner sur le patient voulu, puis de cliquer sur le bouton symbolisant une main écrivant, en choisissant le dossier patient, puis de l'imprimer, soit en aperçu à l'écran, soit sur l'imprimante.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Christophe Blanc

Message par Christophe Blanc »

Ce que l'on imprime avec ce système n'est pas une fiche patient mais le dossier qui comporte toutes les ordonnances et facturations effectuées, avec le nom, l'adresse et le numéro de sécu de la personne. Si c'est un patient dont tu t'occupes depuis 3 ans, tu as 5 pages... De plus, il n'y a pas le nom de la caisse, la date de naissance, le nom du médecin etc...
Ce dont parle N Jacquet, je l'ai déjà demandé dans le forum suggestion, c'est de pourvoir tout simplement imprimer ce que l'on voit quand on consulte une fiche patient, avec toutes les coordonnées sécu, age, médecin, mutuelle, etc... etc...
Ces coordonnées sont souvent necessaires quand tu veux donner ces coordonnées à un labo ou a un collègue.
Il y a bien le bon d'examen mais il necessite une facturation préalable
Quand à la rubrique fichiers-assurés, on ne peut qu'imprimer les coordonnées du patient OU la couverture social et encore, il faut imprimer toute la liste.
Non, ce qu'il faudrait, c'est juste un petit bouton "Imprimer" dans une fiche patient ou assuré.
Bruno Gicquel

Message par Bruno Gicquel »

Il y a possibilité de creer dans le traitement de texte une fiche patient pour les transmissions avec des confrères et autres.
Pour cela dans le traitement de texte il faut cliquer sur "Creer un document" puis tu personnalise ta fiche en utilisant le bouton "Appelle panneau d'insertion de champs" et en choisissant les rubriques que tu souhaite pour tes transmissions. N'oublie pas d'enregistrer ce document afin de l'utiliser pour d'autres patients.
Tous les renseignements ne sont pas accessibles ainsi, mais cela aide bien.
N JACQUET

Message par N JACQUET »

MERCI POURLE TUYAU

JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE EXPOSER A CE PETIT PROBLEME
Répondre