890 ans et 1 mois

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
infilib76

Profimage : I

Re: 890 ans et 1 mois

Message par infilib76 »

Umbeline Charité a écrit : et oui ! je sais lire c'est bête non ? ) :lol: :lol: :lol:
Qu'est-ce que "savoir lire"?
Personnellement, j'y incluerai la compréhension du texte et alors je doute fort que tu sois au maximum de ta compétence.
Invité

Message par Invité »

O LA LA
ça craint
Umbeline garde ton calme il vaut mieux!
marie laure

Message par marie laure »

Umbeline Charité a écrit :

Toujours aussi "Aimable" notre cher Infilib mais ayant peu d'humour : à ta décharge, je n'ai pas mis de smiley dsl mais tu réagis très bien de plus en plus d'agressivité dans tes "propos" (ou plutôt écrits) : continue, c'est très rigolo de te lire ( et oui ! je sais lire c'est bête non ? ) :lol: :lol: :lol:
même Marie-Laure prend ta défense (normal entre IDE on se comprend à demi-mots :roll: :roll: )
merci de savoir me lire et me comprendre : cela fait au moins 1 sur le forum
Je trouve Umbeline avec tout le respect que je te dois ta réponse complètement déplacée..

Tu as tellement de rancoeur envers cet infilib (et là que tu le veuilles ou non, il y a bien longtemps que j'ai compris pourquoi!) que tu en oublies d'être objective...Dans sa première réponse...il se moquait de Véga avec ce siècle qui passait de 1100 à 1900...et visiblement il n'y avait aucune agressivité...

Maintenant, aux vues de ses réactions épidermiques que tu connais très bien, tu devrais être indifférente à ses écrits...à moins que tu ne sois toi aussi épidermique!

Mais STP essaie d'éviter de faire ce genre de remarque cité en rouge ci dessus...je risque moi aussi de voir la moutarde me monter au nez...et d'ailleurs quel est ce sous entendu sur les IDES qui se comprennent à demi mot????....tu dis avoir de l'humour mais là...franchement je ne vois pas où il est?
:?
tigger lily chubb
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

TOUS AUX ABRITS :o
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
infilib76

Message par infilib76 »

marie laure a écrit :Je trouve Umbeline avec tout le respect que je te dois ta réponse complètement déplacée..

Tu as tellement de rancoeur envers cet infilib (et là que tu le veuilles ou non, il y a bien longtemps que j'ai compris pourquoi!) que tu en oublies d'être objective...Dans sa première réponse...il se moquait de Véga avec ce siècle qui passait de 1100 à 1900...et visiblement il n'y avait aucune agressivité...

Maintenant, aux vues de ses réactions épidermiques que tu connais très bien, tu devrais être indifférente à ses écrits...à moins que tu ne sois toi aussi épidermique!

Mais STP essaie d'éviter de faire ce genre de remarque cité en rouge ci dessus...je risque moi aussi de voir la moutarde me monter au nez...et d'ailleurs quel est ce sous entendu sur les IDES qui se comprennent à demi mot????....tu dis avoir de l'humour mais là...franchement je ne vois pas où il est?

Tout est dit.
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Ton patient fait peut etre parti des minimoyes :roll:
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

Francis DECOMBAS a écrit ::wink: Pour t'aider à comprendre voici un exemple:
http://amisdiocesesahara.free.fr/calend ... man08.html
Je m'en voudrais que tu vieillisse prématurément.
Merci de ton aide : interressant et instructif
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

marie laure a écrit :
Umbeline Charité a écrit :

Toujours aussi "Aimable" notre cher Infilib mais ayant peu d'humour : à ta décharge, je n'ai pas mis de smiley dsl mais tu réagis très bien de plus en plus d'agressivité dans tes "propos" (ou plutôt écrits) : continue, c'est très rigolo de te lire ( et oui ! je sais lire c'est bête non ? ) :lol: :lol: :lol:
même Marie-Laure prend ta défense (normal entre IDE on se comprend à demi-mots :roll: :roll: )
merci de savoir me lire et me comprendre : cela fait au moins 1 sur le forum

et d'ailleurs quel est ce sous entendu sur les IDES qui se comprennent à demi mot????....tu dis avoir de l'humour mais là...franchement je ne vois pas où il est?
j'aurais peut-être du employer solidarité entre collègues comme on peut l'avoir entre kinés, orthos, pédicures, plombiers, concierges, ingénieurs etc... je ne pensais pas te contrarier et tu m'en vois dsl ; ceci dit Infilib a raison : je ne comprends pas ce que je lis sur le forum et en plus je ne sais pas écrire
Répondre