Problème Affectation Selon Emploi Du Temps !
Problème Affectation Selon Emploi Du Temps !
Bonjour, voici mon problème :
j'ai un patient diabétique dont le traitement nécessite 3 passages / jour :
Ordonnance pour 30 jours
Matin : 1 sc d'insuline+dextro
Midi : 1 sc d'insuline+dextro + pansement de mêche
soir : 2 sc d'insuline+dextro
Dans sa fiche de traitement, j'ai rentré les cotations suivante :
30AMI1+1A8H;30AMI4+1+1A12H;30AMI1+1+1A18H
Je ne peux pas tarifier de déplacement car je soigne également au mêmes heures sa mère qui également est diabétique, et pour laquelle je tarifie le déplacement
Je planifie les soins, mais lorsque je veux réaffecter les séances selon l'emploi du temps.....Véga me dit qu'il n'y a rien a réaffecter !!!!
Par contre, si dans ma ligne de cotations je rajoute le déplacement à 8H, 12h et 18H....alors véga me réaffecte bien les séances selon l'emploi du temps !!! Bizarre
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment réaffecter si les soins sont cotés comme des soins effectués au cabinet ?
Merci pour votre aide
j'ai un patient diabétique dont le traitement nécessite 3 passages / jour :
Ordonnance pour 30 jours
Matin : 1 sc d'insuline+dextro
Midi : 1 sc d'insuline+dextro + pansement de mêche
soir : 2 sc d'insuline+dextro
Dans sa fiche de traitement, j'ai rentré les cotations suivante :
30AMI1+1A8H;30AMI4+1+1A12H;30AMI1+1+1A18H
Je ne peux pas tarifier de déplacement car je soigne également au mêmes heures sa mère qui également est diabétique, et pour laquelle je tarifie le déplacement
Je planifie les soins, mais lorsque je veux réaffecter les séances selon l'emploi du temps.....Véga me dit qu'il n'y a rien a réaffecter !!!!
Par contre, si dans ma ligne de cotations je rajoute le déplacement à 8H, 12h et 18H....alors véga me réaffecte bien les séances selon l'emploi du temps !!! Bizarre
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment réaffecter si les soins sont cotés comme des soins effectués au cabinet ?
Merci pour votre aide
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: Problème Affectation Selon Emploi Du Temps !
Bonsoir,
les soins étant considérés comme étant au cabinet, ajoutez dans votre emploi du temps une tournée cabinet en plus de votre tournée domicile.
les soins étant considérés comme étant au cabinet, ajoutez dans votre emploi du temps une tournée cabinet en plus de votre tournée domicile.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
MiiiiiiicheL
tu es en week end

tu es en week end

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Exact, quand je fais mon emploi du temps je cumule toujours domicile + cabinet et comme ça je n'ai pas ce genre de soucis. 

Effectivement cela résout mon problème....par contre dans mon emploi du temps, nous travaillons à deux sur la même patientèle, j'ai déjà une tournée 1 (T1)et une tournée 2 (T2)....alors le fait de rajouter "cabinet" cela fait fouillon, d'autant plus qu'il est impossible de modifier à l'écran la taille d'affichage du planning