avec Véga5, lors de certaines opérations (facturations avec CV...), certains affichages disparaissent transitoirement, remplacés par du noir, ou même sont déplacés sur l'écran, puis tout se rétablit après l'opération.
Faut-il s'inquiéter?

Bonjour Titjo. C'est normal : pendant une opération, l'anesthésiste fait en sorte que tu voies du noir, et, après l'opération, tout se rétablit, ne t'inquiète donc pas ...TITJO a écrit :Bonjour Véga,
avec Véga5, lors de certaines opérations (facturations avec CV...), certains affichages disparaissent transitoirement, remplacés par du noir, ou même sont déplacés sur l'écran, puis tout se rétablit après l'opération.
Faut-il s'inquiéter?
Salut à tous,TITJO a écrit :Bonjour Véga,
Faut-il s'inquiéter?
Salut Vincent, et François et Paul et les autres ...Vincent HOVASSE a écrit :Salut à tous,TITJO a écrit :Bonjour Véga,
Faut-il s'inquiéter?
J'ai cela depuis le passage à Windows7.
Je crois que Grosbebert à ça aussi avec Vista.
Bonjour Libéral. L'explication est fort simple : Un accord commercial (plus ou moins secret) a été signé entre Microsoft, Adidas et Epsilog : chacun a une bande ...Libéral a écrit :moi aussi même choqse avec les bandes noires !
Je suis sous Windows 7 mais ça ne le faisait pas au début !