donner un nom à son cabinet
donner un nom à son cabinet
je voudrais savoir comment celà se passe vu que je suis la dernière de la liste sur l'annuaire
-
-
Re: donner un nom à son cabinet
Alcooliques Anonymes, ou Amateurs d'Andouilles?
Chez moi les patients se fient à la réputation des différents cabinets, pas à leurs noms 

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Sauf à être en société, c'est le nom de la personne abonnée à la ligne téléphonique qui apparait dans les pages jaunes.
Et la société, SCM ou SCP sera à S si elle est l'abonnée.
Les noms des associés seront par ordre alphabétique.
Donner un nom au cabinet pour être devant dans les pages jaunes ne peut que s'apparenter à de la publicité.
A savoir,
sur les pages jaunes internet, si la liste est toujours par ordre alphabétique, le premier nom de la liste n'est jamais le même à chaque utilisation. A 10h ça peut commencer par Pierre, à 10h05 par André et à 10h10 par Xénophon.
Et puis crois tu que les gens ne regardent que le premier nom, ou cherchent ils dans leur quartier? Donc plutôt par adresses.
Et la société, SCM ou SCP sera à S si elle est l'abonnée.
Les noms des associés seront par ordre alphabétique.
Donner un nom au cabinet pour être devant dans les pages jaunes ne peut que s'apparenter à de la publicité.
A savoir,
sur les pages jaunes internet, si la liste est toujours par ordre alphabétique, le premier nom de la liste n'est jamais le même à chaque utilisation. A 10h ça peut commencer par Pierre, à 10h05 par André et à 10h10 par Xénophon.
Et puis crois tu que les gens ne regardent que le premier nom, ou cherchent ils dans leur quartier? Donc plutôt par adresses.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pas nécessairement.Vincent HOVASSE a écrit :Et la société, SCM ou SCP sera à S si elle est l'abonnée.
Ma société apparait sous son nom (qui commence par un C) et pas à "SCP C..."
- Vincent HOVASSE
-
Sorry
Plus d'interrogation:
Si vous etes dans une petite commune rurale ou commune de banlieue , vous ne pouvez comprendre le problème de Sonia.
si vous etes sur une liste de 100 infirmiers d'une grande ville ( Lyon , Lille , Toulouse , etc ... base Moyenne nationale 1 infirmier pour 1000 habitants) , la notion de notoriété est un critère très minime surtout pour un nouvel habitant.
Quant à savoir la facon dont on sélectionne un praticien sur une liste, c'est un autre débat !!!
Moi, je commence justement par la fin (je lis le journal depuis la derniere page , je dois avoir une inversion cervicale)
si vous etes sur une liste de 100 infirmiers d'une grande ville ( Lyon , Lille , Toulouse , etc ... base Moyenne nationale 1 infirmier pour 1000 habitants) , la notion de notoriété est un critère très minime surtout pour un nouvel habitant.
Quant à savoir la facon dont on sélectionne un praticien sur une liste, c'est un autre débat !!!
Moi, je commence justement par la fin (je lis le journal depuis la derniere page , je dois avoir une inversion cervicale)
- ManuPatout
-
De quel type d'inversion souffrent ceux qui commencent par la page nécrologie de leur journal
?!!

Etant premier sur l'annuaire papier ou les petits guides de la commune, ça arrive régulièrement que les patients m'appelent uniquement pour cette raison.Vincent HOVASSE a écrit : Et puis crois tu que les gens ne regardent que le premier nom.
Sonia étant infirmière, je pense qu'elle fait un maximum de soins à domicile et donc cela importe peu la proximité.Vincent HOVASSE a écrit :ou cherchent ils dans leur quartier? Donc plutôt par adresses.
Faites une recherche inversée avec ce numéro : 03 27 45 83 79

- sophie
-
plusieurs fois aussi des patients m'ont dit venir me voir car mon nom etait apparu en tete de liste dans l'annuaire. Comme quoi...
C'est toi le KINE , a toi de trouver la vertebre tordueManuPatout a écrit :De quel type d'inversion souffrent ceux qui commencent par la page nécrologie de leur journal?!!

mais pour toute une classe de population, c'est la page primordiale, à ne pas louper pour ne pas faire d'impair , car cela te crée une rubrique impérative dans ton agenda. Et puis c'est un endroit ou le quartier ou la petite commune se retrouvent ensemble. Et si c'est une patient(e) de longue date de ton cabinet, tu as intéret à assister aux obsèques, ne serais-ce que quelques minutes , et inscrire ton nom et mettre ta carte de visite, et si on te demande qui tu es , t'en profite pour faire discretement ta pub.
- CATHY
-
- Profimage : I
inviteX a écrit :C'est toi le KINE , a toi de trouver la vertebre tordueManuPatout a écrit :De quel type d'inversion souffrent ceux qui commencent par la page nécrologie de leur journal?!!
![]()
mais pour toute une classe de population, c'est la page primordiale, à ne pas louper pour ne pas faire d'impair , car cela te crée une rubrique impérative dans ton agenda. Et puis c'est un endroit ou le quartier ou la petite commune se retrouvent ensemble. Et si c'est une patient(e) de longue date de ton cabinet, tu as intéret à assister aux obsèques, ne serais-ce que quelques minutes , et inscrire ton nom et mettre ta carte de visite, et si on te demande qui tu es , t'en profite pour faire discretement ta pub.
tu as raison, invitéx, sur le fait de ne pas faire de gaffe quand on rencontre le conjoint ou la famille de la personne dcd.
Moi aussi, je commence par cette rubrique quand je reçois le journal....je vais avoir besoin de massage ...

cathy
Quand tu débarques au domicile de certains "aînés", le quotidien est étalé sur la table de la cuisine, justement ouvert à la page nécro - et ce n'est pas toujours par hasard - l'aïeul te demande d'abord si tu connais untel, puis te désigne le faire-part que tu lis obligeamment, même si tu ne connais pas, simple question d'urbanité.ManuPatout a écrit :De quel type d'inversion souffrent ceux qui commencent par la page nécrologie de leur journal?!!
N'étant pas adepte des offices funèbres, je préfère adresser une petite formule personnelle, de condoléances par courrier, sans entête professionnelle, surtout quand j'apprends le décès d'une connaissance seulement après son enterrement.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Je commence par un B et je suis donc toujours dans les premiers et c'est vrai que beaucoup commence par tel au 1er numéro. Après comme j'ai beaucoup d'appels et que je ne peux soigner tout le monde je refuse et les gens continuent la liste
Quand j'ai eu mon fils on lui a donné les deux noms de famille et j'ai mis le mien en premier celui de mon ami en 2e, juste parce qu'être en début de liste que ce soit à l'école dans les compétitions où en libéral apporte un petit plus.
si jamais le petit veut reprendre la cabinet aussi ...
MAis en attendant 90% des gens viennent par connaissance (amis medecins pharmaciens etc) et par commodités (arrêt de bus proximité etc)
Quand j'ai eu mon fils on lui a donné les deux noms de famille et j'ai mis le mien en premier celui de mon ami en 2e, juste parce qu'être en début de liste que ce soit à l'école dans les compétitions où en libéral apporte un petit plus.
si jamais le petit veut reprendre la cabinet aussi ...
MAis en attendant 90% des gens viennent par connaissance (amis medecins pharmaciens etc) et par commodités (arrêt de bus proximité etc)