NUTRI POMPE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
RIFFIA

NUTRI POMPE

Message par RIFFIA »

Bonjour,
comment côter?
patient cancéreux 2 SC de lovenox/jour+ PST lourd le soir: je faisais ami1+ nuit le matin et ami4+ami1/2 le soir: est-ce juste?
On vient de me rajouter une pose d'alimentation entérale par nutri pompe le soir: comment le rajouter à la cota?
Urgent!!!!
CATHY

Profimage : I

Re: NUTRI POMPE

Message par CATHY »

RIFFIA a écrit :Bonjour,
comment côter?
patient cancéreux 2 SC de lovenox/jour+ PST lourd le soir: je faisais ami1+ nuit le matin et ami4+ami1/2 le soir: est-ce juste?
On vient de me rajouter une pose d'alimentation entérale par nutri pompe le soir: comment le rajouter à la cota?
Urgent!!!!

(si sur l'ordonnance, il est noté 7h /19h tu peux compter la nuit; si il est noté matin et soir, je ne crois pas que tu puisses la compter). Mis à part ce détail, c'est juste.
Pour le reste de ta cotation, infilib76 est plus doué que moi :wink:
cathy
Escot Vero

Message par Escot Vero »

Bonjour, pour les horaires de nuit, je suis d'accord avec Cathy, il faut que l'horaire soit spécifié sur l'ordonnance pour que tu puisses coter l'horaire de nuit.
Pour la nutrition, NGAP Article 4 pose de sonde et alimentation alimentation entérale par gavage et par séance AMI 3 sur SNG sinon AMI 4 sur jéjuno .
Pas de notion de cumul avec autres soins d'après moi, tu peux donc compter AMI 4 ( gavage) + AMI 4 / 2 (pansement) et lovenox du soir espoir :!: :!: :!: Gratuit. Le forfait nuit est applicable si l'horaire du branchement est spécifié dans la plage horaire qu'il faut. Je n'ai pas trouvé dans la NGAP la notion de débranchement avec une cotation spécifique. Je laisse donc la place aux autres végaliens pour plus d'infos :roll: :roll:
marie laure

Message par marie laure »

s/c ou IM chez un patient cancéreux : c'est ami 1,5.....
tigger lily chubb
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Il est vrai que 2 s/c par jour cela veut dire que logiquement elles doivent être faites à 12 heures d'intervalle donc on doit pourvoir côter une injection en nuit! :wink:
Répondre