Adobe reader 9
-
-
- Profimage : I
Adobe reader 9
Bonsoir j'ai édité la liste de mes séances 2009,une page par jour et je l'ai enregistrée en format PDF sur Adobe reader 9 afin de pouvoir la transférer sur une clé usb. Après avoir ouvert le fichier enregistré je me rends compte que le nombre total de séances et le montant total sont différent s (supérieurs) de ceux du document original de Vega;qui peut me donner une explication? 

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: Adobe reader 9
Bonjour annepatou.
C'est tout à fait normal ... La solution consiste en un changement de ton pseudo, car si tu conserves "annepatou" tu n'as patou pareil.
(Tu peux demander confirmation à Manu, qui doit avoir le même problème que toi)
Moralité : Si tu veux tout à l'identique, méfie-toi des pseudos phonétiques.

C'est tout à fait normal ... La solution consiste en un changement de ton pseudo, car si tu conserves "annepatou" tu n'as patou pareil.
(Tu peux demander confirmation à Manu, qui doit avoir le même problème que toi)

Moralité : Si tu veux tout à l'identique, méfie-toi des pseudos phonétiques.

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Pas du tout !Alain Alvo a écrit :Tu peux demander confirmation à Manu, qui doit avoir le même problème que toi
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir,
J'ai le même pb.
à l'écran, tout est conforme, à l'édition sans passer par le pdf, c'est ok, mais si on passe par le pdf, les qtés sont doublées sur le résumé...
J'ai le même pb.
à l'écran, tout est conforme, à l'édition sans passer par le pdf, c'est ok, mais si on passe par le pdf, les qtés sont doublées sur le résumé...

Marc (Epoux IDE)
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Moralité : pdf = Petit Défaut de Facturation.Marc Gorski a écrit :Bonsoir,
J'ai le même pb.