help ! transfert de compta qui ne marche pas !
help ! transfert de compta qui ne marche pas !
Bonsoir,
Je tiens ma compta sur 2 ordi : celui que j'utilise habituellement et celui qui reste au placard et qui ne sert que pour la compta. J'ai 2 compta disctinctes (une pour 2005, l'autre pour les reste, je n'avais à l'apoque pas compris qu'on ne recréait pas une compta pour chaque année écoulée).
Le 1er ordi a planté, j'ai fait une sauvegarde avant sur une clé USB , ouf !
Je cherche donc à installer ma compta sur un 3è ordi en attendant de réparer l'autre et là, impossible !
J'installe le CD, jusque là tout va bien. Le logo apparait désormais sur ma page d'accueil et quand je clique pour entrer, aucune des 2 compta disctinctes n'apparait. Bon, je me dis que je vais sur restaurer et que je restaure à partir de ma clé USB où ma dernière sauvegarde est bien mentionnée.
Je ferme le logiciel, le ré-ouvre et toujours rien !
A mon avis, je ne transfert pas les données correctement. Je suis donc allée sur le disque C, là où Vega est mentionné...il y a tout un tas de "fichiers". je ne sais comment comment m'y prendre.
De l'aide s'il vous plait mes chers confrères !!!
Je tiens ma compta sur 2 ordi : celui que j'utilise habituellement et celui qui reste au placard et qui ne sert que pour la compta. J'ai 2 compta disctinctes (une pour 2005, l'autre pour les reste, je n'avais à l'apoque pas compris qu'on ne recréait pas une compta pour chaque année écoulée).
Le 1er ordi a planté, j'ai fait une sauvegarde avant sur une clé USB , ouf !
Je cherche donc à installer ma compta sur un 3è ordi en attendant de réparer l'autre et là, impossible !
J'installe le CD, jusque là tout va bien. Le logo apparait désormais sur ma page d'accueil et quand je clique pour entrer, aucune des 2 compta disctinctes n'apparait. Bon, je me dis que je vais sur restaurer et que je restaure à partir de ma clé USB où ma dernière sauvegarde est bien mentionnée.
Je ferme le logiciel, le ré-ouvre et toujours rien !
A mon avis, je ne transfert pas les données correctement. Je suis donc allée sur le disque C, là où Vega est mentionné...il y a tout un tas de "fichiers". je ne sais comment comment m'y prendre.
De l'aide s'il vous plait mes chers confrères !!!
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: help ! transfert de compta qui ne marche pas !
Lorsque vous allez sur le disque c puis dans Vega5 et enfin dans fichiers, qu'avez vous comme répertoire ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Alors j'ai une sacrée liste ! je voudrais bien faire un copier-coller mais je ne sais pas comment faire !
Voici à quoi la liste ressemble :
Documents
dossiers
dre
facturetla
fictlt
fictltdre
fse
listimprim
etc.....
Je n'y connais rien à mon grand malheur mais me demande si çà ne vient pas d'un souci de dossiers comprimés sur ma clés USB...
J'espère ne pas parler chinois !
Voici à quoi la liste ressemble :
Documents
dossiers
dre
facturetla
fictlt
fictltdre
fse
listimprim
etc.....
Je n'y connais rien à mon grand malheur mais me demande si çà ne vient pas d'un souci de dossiers comprimés sur ma clés USB...
J'espère ne pas parler chinois !
J'ai pensé à une chose malicieuse : vous passer un coup de fil demain !
C'est ouvert ?
C'est ouvert ?
- Michel L.
-
- Profimage : E
oui la hotline est ouverte de 9h à 12h30.
Le problème est que dans votre liste, les données ne sont pas présentes. regardez sur votre clé USB si vous avez bien un répertoire vega5 avec dedans un répertoire sauvezip et à l'intérieur de sauvezip une sauvegarde avec comme nom une date du style 201002101600.zip.
Si oui, quelle taille fait-elle?
Le problème est que dans votre liste, les données ne sont pas présentes. regardez sur votre clé USB si vous avez bien un répertoire vega5 avec dedans un répertoire sauvezip et à l'intérieur de sauvezip une sauvegarde avec comme nom une date du style 201002101600.zip.
Si oui, quelle taille fait-elle?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
il y en a bien une en effet qui fait 1186 Ko.
L'heure tournant, je vous contacterai dès demain afin de régler le souci.
Merci pour votre écoute si tardive !!
L'heure tournant, je vous contacterai dès demain afin de régler le souci.
Merci pour votre écoute si tardive !!
Voilà !
Un petit coup de fil à la hotline ce matin et le problème est réglé !
Merci...
Un petit coup de fil à la hotline ce matin et le problème est réglé !
Merci...