Bonjour,
C'est pas pour dire, mais... je le dis quand même.
L'avertissement taille XXL qui tapisse mon écran chaque jour depuis le 22 février pour me susurrer que mon abonnement expire le 22 mars... me fait penser à ces vendeurs de cuirs qui interpellent les clients sur le pas de leur boutique... et qui me font fuir à grandes enjambées.
Ca frôle l'indélicatesse commerciale, trouvé-je.
Voilà, c'est dit.
Sur ce, bonne journée à tous.
un chouilla pénible!
- Denys.IDEL
-
- Messages : 1969
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
- Profimage : I
- Localisation : Aude (11)
Re: un chouilla pénible!
je crois avoir déjà abordé ce sujet (stoooop ) ou, même une fois réglé ta maintenance et reçu la facture du paiement, cet encart non publicitaire perdure encore quelques jours: moi aussi j'ai trouvé ce la désagréable
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Re: un chouilla pénible!
Je n'ai pas dû le voir ; je ne viens plus très souvent sur le forum...Denys a écrit :je crois avoir déjà abordé ce sujet (stoooop )
Le principe peut paraître pertinent, mais... un mois avant l'échéance...!une fois réglé ta maintenance et reçu la facture du paiement, cet encart non publicitaire perdure encore quelques jours
Moi qui ai pour habitude de payer mes factures dès leur réception, c'est peut-être paradoxal mais ce matraquage aura sur moi l'effet inverse!