Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
inviteX a écrit :lequel acte ne peut etre coté que UNE fois par semaine
Ca tombe bien, la question de départ était
veergeeny a écrit :comment côter prepa semainier tt les lundi?
Mais le principal, pour moi, c'est le "E" qui exige au préalable une DSI valable maxi 3 mois (donc environ 12 séances).
Bonne précision puisque la première est payée 15€ et les suivantes 10€ --> ça c'est pour rappeler que je suis vénal
inviteX a écrit :le tout étant en principe une séance valant UNE DEMI HEURE de travail (et donc pas 3 minutes !) (...)
Alors, il vaut mieux bien s'entendre avec le toubib , pour que l'ordonnanc et la DSI aillent toutes deux dans le meme sens
3 minutes c'est pour la préparation du pillulier.
Tout le rest te prend un peu plus de temps et pas nécessairement au chevet du malade.
NGAP a écrit : le contrôle des principaux paramètres servant à la prévention et à la surveillance de l'état de santé du patient ;
la vérification de l'observance du traitement et de sa planification ;
le contrôle des conditions de confort et de sécurité du patient ;
le contrôle de l'adaptation du programme éventuel d'aide personnalisée ;
la tenue de la fiche de surveillance et la transmission des informations au médecin traitant ;
la tenue de la fiche de liaison et la transmission des informations à l'entourage ou à la tierce personne qui s'y substitue.
gérard CARLE a écrit :Pour les autres cas, voir avec le médecin pour savoir s'il peut prerscrire un autre acte qui soit dans la nomenclature. In jection IM par ex.
Bienvenue chez les nonnes..............
Je te souhaite bon courage pour le jour de ton contrôle !
Bienvenu chez les ... ("ni bonnes, ni nonnes, ni...")
comment côter prepa semainier tt les lundi?
merci ++++
bonjour,
sur l'infirmière magazine de ce mois-ci ils parlent d'une cotation AIS4 sur prescription avec DSI.
Voir suivant les caisses..........
à+
C'est étrange, si tu suis le lien que j'ai mis hier à 21h52, tu liras ça en date du 31/12/2009... et si tu fouilles bien le forum, tu trouveras la même réponse quelques mois plus tôt