Où déclarer ses revenus pro ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mimadel

Où déclarer ses revenus pro ?

Message par mimadel »

Bonjour,
Prévoyant un transfert d'activité libérale en Avril 2010 donc en plein dans la période "fiscale", je me demande où faire suivre la déclaration 2035 : au SIE avant le déménagement ou au SIE qui correspond à mon adresse pro à venir ?
ManuPatout

Profimage : K

Re: Où déclarer ses revenus pro ?

Message par ManuPatout »

Je dirais au SIE dont dépendait ton adresse pro en 2009.
Sur la première page de la 2035 tu trouveras un cadre pour indiquer ton changement d'adresse, il te suffira d'y mentionner la date de déménagement.
Mais général les impôts ne retiennent que l'adresse au premier janvier.
mimadel

Re: Où déclarer ses revenus pro ?

Message par mimadel »

Merci, Manupatout, pour ta réponse !
En fait j'ai déjà changé de SIE 2 fois en 2009 à cause d'un changement d'adresse pro en cours d'année.
çà reste toujours la même ville mais je suis passée de la section "nord" à la section "sud".
Le SIE au 1er Janvier 2009 n'est donc plus le SIE où est rattaché mon dossier à l'heure actuelle.
J'ai posé la question à mon AGA entre temps, qui me conseille de déclarer mes revenus au centre des impôts où j'étais rattachée avant le déménagement à venir.
Je pense que c'est ce que je vais faire...
N'empêche que c'est le bin's ces transferts d'activité ! Toujours pas de taxe pro 2009, les impôts m'ont dit que je devrais recevoir cela dans le courant du 1er semestre 2010...
Répondre