2 questions compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
kinekine

2 questions compta

Message par kinekine »

J'ai 2 question compta!
Avec le logiciel compta expert, on doit etre mettre les apports personnels (pour alimenter le compte pro)

Et 2eme question:
En fait, j'utilise vega au travail et chez moi pour ma compta , je suis a l'angak et j'utilise compta expert, qui est un morceau de vega en fait.
Le probleme est que chez moi, j'avais installé la version d'essai de vega pour me faire la main, je ne l'ai pas désinstallé et depuis j'ai installer compta expert. Quand je veut faire une manip sur compta expert, ca me marque "non possible avec la version d'évaluation de vega" ou un truc comme ca. Est ce que je serait bloquer pour faire ma 2035? En plus mes sauvegarde de compta expert sont des zip nommé "Vega"
merci de votre aide!
ManuPatout

Profimage : K

Re: 2 questions compta

Message par ManuPatout »

Q1 :arrow: les apports personnels se mettent dans le compte "apports".
Q2 :arrow: installe VEGA sur ton poste perso.

J'ai peut-être mal répondu, mais ... as ce que tu pour et être plus clair la prochaine fois ? :mrgreen:
Théné Lamour

Re: 2 questions compta

Message par Théné Lamour »

WaaaaaUUUUuu Manu !!
Je vois que tu t'es équipé du dernier décodeur !! (avancez à 1:00 pour les plus pressés) :lol: :lol: :lol:
Ici, pas de revendeur :(
Alors, c'est donc vrai qu'il permet de lire en 3D et, en plus, ça fonctionne dans les deux sens !!! :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre