Reçu également ce jour, mais le quota de TT n'a pas du être atteint cette année, car prime passée de 400 en 2009 à 100 en 2010

Bon WE à tous
Pour moi, c'est l'inverse. Cette année, j'ai 400€. Je me suis battue pour comprendre le calcul des taux. Après 6 recommandés et autant de visites à la CPAM, j'attends toujours.Marc Gorski a écrit :Bonjour,
Reçu également ce jour, mais le quota de TT n'a pas du être atteint cette année, car prime passée de 400 en 2009 à 100 en 2010![]()
Bon WE à tous
Effectivement, cela dépend bien de la CPAM.4ine a écrit :Une petite bafouille d'Epsilog à ce sujet aurait été la bienvenue (quelque chose du genre : "L'année prochaine, l'avis de paiement de l'aide pérenne sera clarfié..."; à moins que cela ne dépende de la cpam...)
Bonne journée!
Je suis entièrement d'accord avec ces infos, mais l'an dernier, la CPAM m'annonçait un taux de 64% alors que je télétransmets 99.8% de mes FSE. La personne de la CPAM m'a dit que c'était ces chiffres là et rien d'autre.lumentin a écrit :* L'aide à la maintenance : 100 euros
Condition de versement : avoir télétransmis au moins 1 FSE au cours de l'année 2009.
* L'aide pérenne à la télétransmission : 300 euros
Condition de versement : avoir un taux de télétransmission au moins égal à 70 % entre le 1er janvier 2009 (ou le 1er jour du mois suivant la date de démarrage de la télétransmission) et le 31 décembre 2009.
Si votre taux de télétransmission se situe entre 60 % et 70 %, votre situation sera examinée par la commission paritaire régionale qui, en fonction des motifs de non-atteinte du taux de 70 %, pourra décider, à titre dérogatoire, du versement de l'aide pérenne à la télétransmission.