JOURNEE DE LA FEMME

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Re: JOURNEE DE LA FEMME

Message par ManuPatout »

corina a écrit ::D
j'envie (comme beaucoup de femmes ) les "privileges" de nos hommes cheris mais mon "privilege" de femme de pouvoir etre maman et de donner la vie je ne le troquerais pour rien au monde ALORS RIEN QUE POUR CA JE DIS
BONNE FETES A TOUTES LES FEMMES DU MONDE :D
"L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins."
Invité a écrit :excellent Marie-Laure comme d' habitute
oui nous sommes des fées du logis
une pensée pour toutes nos soeurs de par le monde qui n' éxistent pas en tant humaine
"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande."
marie laure a écrit : Ca pour sûr...C'est notre fête tous les jours...Pas un seul jour sans entendre :" As tu fais les courses???" "Qu'est ce qu'on mange??", "As tu lavé mon jean, ou as tu repassé mon tee shirt, ou Où as tu mis mes chaussettes....";"As tu payé la facture de téléphone??"........Et j'en passe :mrgreen:
Alors merci Daniel de nous souhaiter une bonne fête....j'assume ma condition de femme :mrgreen: même si souvent j'envie vos privilèges :wink:
Bon, c'est la reprise...il faut même aller au boulot :D
"La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire."

Mais ce brave Pierre a aussi dit : "De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme."
Je rajouterai qu'avec l'un on respire, et sans l'autre aussi ! :mrgreen:
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Bonsoir à toutes.
Après tout ce qui a déjà été écrit, il ne reste qu'une chose à dire : Merci à vous d'exister

Moralité : Sans le féminin (au sens large) les hommes seraient probablement ... barges ... :roll: :wink:
PS ("clicable") : ...
Modifié en dernier par Alain Alvo le lun. mars 08, 2010 10:33 pm, modifié 2 fois.
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Message par Invité »

waouh ça c' est bon à lire et entendre
MERCI
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :
corina a écrit ::D
j'envie (comme beaucoup de femmes ) les "privileges" de nos hommes cheris mais mon "privilege" de femme de pouvoir etre maman et de donner la vie je ne le troquerais pour rien au monde ALORS RIEN QUE POUR CA JE DIS
BONNE FETES A TOUTES LES FEMMES DU MONDE :D
"L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins."
Invité a écrit :excellent Marie-Laure comme d' habitute
oui nous sommes des fées du logis
une pensée pour toutes nos soeurs de par le monde qui n' éxistent pas en tant humaine
"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande."
marie laure a écrit : Ca pour sûr...C'est notre fête tous les jours...Pas un seul jour sans entendre :" As tu fais les courses???" "Qu'est ce qu'on mange??", "As tu lavé mon jean, ou as tu repassé mon tee shirt, ou Où as tu mis mes chaussettes....";"As tu payé la facture de téléphone??"........Et j'en passe :mrgreen:
Alors merci Daniel de nous souhaiter une bonne fête....j'assume ma condition de femme :mrgreen: même si souvent j'envie vos privilèges :wink:
Bon, c'est la reprise...il faut même aller au boulot :D
"La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire."

Mais ce brave Pierre a aussi dit : "De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme."
Je rajouterai qu'avec l'un on respire, et sans l'autre aussi ! :mrgreen:
Alors là...cher Manu...excuse moi encore de ne pas me taire mais je te trouve exxxxxxxxtrèmement courageux de ta part (et là tout le mérite te revient)d'écrire de telles citations...Peux tu me rappeler où tu vas passer tes vacances cet été STP.???...CAR : Je vais de ce pas apprendre à me taire comme le chien et m'exprimer à sa façon : cad MORDRE
:mrgreen:
et je rajouterai : gare à tes fesses!!
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Oh con, l'été va être chaud!
En tout cas la première quinzaine de juillet. 8)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Annie

Message par Annie »

marie laure a écrit : Peux tu me rappeler où tu vas passer tes vacances cet été STP.???...CAR : Je vais de ce pas apprendre à me taire comme le chien et m'exprimer à sa façon : cad MORDRE

Ouaouh! Whaf! whaf!

Dis-moi, Marie-Laure, ne ferais-tu pas partie des Chiennes de Garde, par hasard? :D
marie laure

Message par marie laure »

Annie a écrit :
marie laure a écrit : Peux tu me rappeler où tu vas passer tes vacances cet été STP.???...CAR : Je vais de ce pas apprendre à me taire comme le chien et m'exprimer à sa façon : cad MORDRE

Ouaouh! Whaf! whaf!

Dis-moi, Marie-Laure, ne ferais-tu pas partie des Chiennes de Garde, par hasard? :D
Mais pas du tout...et de là à nous laisser comparer à un épagneul (breton en plus)...Le Manu, il prend des risques...de gros risques
:D ....et si il croit que je vais faire de la lèche....il a tout faux! :lol:
tigger lily chubb
Annie

Message par Annie »

Alors là, Marie-Laure, ta réponse mérite au moins un Os car c'est joli!
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

marie laure a écrit :....et si il croit que je vais faire de la lèche....
Non Michelle!
Pas de commentaires. :oops:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Moa!!! mais j'ai rien dit :lol: :lol:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

marie laure a écrit :MORDRE
Je vais finalement rallonger le séjour d'une semaine !!! :lol:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

ManuPatout a écrit :Je vais finalement rallonger le séjour d'une semaine !!! :lol:
Salut Manu,
T'as raison.
A lire tes derniers post, on sent bien que tu as besoin de vacances. 8)
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre