Application Vega sur son téléphone

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Sam2005

Application Vega sur son téléphone

Message par Sam2005 »

Bonjour,

une piste très utile de développement que je suggère concerne la syncronisation de véga entre l'ordinateur et le téléphone portable, pour certaines données.

Tout d'abord, je n'utilise pas l'organiseur car il est impossible de prendre un rendez-vous quand on est en soins à domicile.
Ensuite, il serait utile, toujours pour les soins à domicile, d'avoir accès à la totalité des fiches de traitement, notamment des numéros de téléphone des patients, ainsi qu'aux nombres de séances restantes et prescrites.

Pour finir, si ce projet est déjà en cours de développement, j'aimerais savoir quel téléphone (ou système d'exploitation de téléphone) sera concerné en premier car j'envisage de changer très prochainement de mobile.

En vous remercient.
L167114.
ManuPatout

Profimage : K

Re: Application Vega sur son téléphone

Message par ManuPatout »

Je crois que tu peux changer de téléphone sans souci ... :wink:
sam2005

Message par sam2005 »

Oui, mais lequel choisir?
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

sam2005 a écrit :Oui, mais lequel choisir?
Bonjour sam. Prends le Végaphone ... quand il sera sorti ... :wink:

Moralité : Quand tu es dans l'embarras (du choix) dis-toi : qui vivra Véga ... :roll: :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre