question conventionnement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Denys.IDEL

Profimage : I

Re: question conventionnement

Message par Denys.IDEL »

Francis DECOMBAS a écrit ::) Une kiné respi à 200 euros .... çà coupe le souffle ... et ce n'est pas le but recherché
Il y en a des qui manquent pas d'air :)
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Invité

Message par Invité »

cedric a écrit :ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a de la concurrence dans nos domaines alors si les patients ne veulent pas ce tarif là qui est indiqué sur la porte ou clirement spécifié, ils viennent te voir et tant mieux pour toi..
oui mais dans le cas d'une urgence soir ou week end, les parents n'ont justement pas le choix : ils prennent le kiné de garde et paient plutôt que de voir leur bout de chou malade ; si le kiné est en plus dans le cadre d'un réseau bronchiolite, je trouve ça lamentable et ça ne redore pas le blason des kinés déjà bien écorné !
cedric

Message par cedric »

nous sommes bien d'accord c'est moche et prejudiciable pour la reputation du kiné qui fait ca et pour les autres...
maintenant je sais ce que je fais chez moi et si un autre trouve des clients pour payer tant mieux pour lui.
les gens reviennent chez moi pour des raisons qui font qu'ils ne vont parfois plus chez les autres..
je n'ai pas à dire au voisin ce qu'il doit faire et balaye devant ma porte ;-)
eh vlan passe moi l éponge

Message par eh vlan passe moi l éponge »

OK cédric mais malgré tout ce genre de comportement me dérange ++++++++ parce qu'il nuit fortement à la profession et à l'heure où les esthéticiennes récupèrent le massage ( peu importe que ce soit modelage, la mienne masse très bien !!!) parce que certains se considèrent au-dessus de ça, que les ostéopathes grignotent de + en + les soins kinés (ils ont aussi des formations supplémentaires leur permettant les gestes de rebouteux !) que les infirmièr(e)s se pensent plus kiné que les kinés eux-mêmes : et oui ! n'en déplaisent à infilib et consoeurs voire confrères : quand je pose un dg kiné et demande de respecter certains principe d'hygiène de vie les IDE viennent le contredire en disant aux patients "ces kinés ne connaissent rien à rien (ben évidemment ! dans ce cas les soins d'ulcères ou d'hygiène seront moins nécessaires à faire faire par des IDE !) moi je vous dis qu'il faut faire ça et ça et vous ferez des économies" ! comment défendre notre profession quand certain(e)s ne pensent qu'à se "gaver" de fric et ont un comportement pas très "pro"
Michel Bastien

Profimage : K

Message par Michel Bastien »

Si le confrère à 200€ fait partie du réseau bronchiolite, il s'est pourtant engagé à demander des honoraires peut-être plus élevé, mais avec tact et mesure. Je ne comprends pas sa position qui nous dessert tous et le patient est pris en otage. :evil: :evil:
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

eh vlan passe moi l éponge a écrit :dans ce cas les soins d'ulcères ou d'hygiène seront moins nécessaires à faire faire par des IDE
Ils n'ont pas à l'être :roll:
G2

Message par G2 »

j'aime bien appeler un chat un chat
et un salaud un s...
sans tact ni mesure!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre