J'ai eu une remplaçante qui travaillait avec mes feuilles de soins barrées et son n° de remplaçante), est-il normal que ses soins apparaisent sur mon relevé d'activité comme étant les miens?

A l'époque ou nous, infirmiers, nous avions un quota de 18.000 actes par an, je suis arrivé , une année , à 18 070 actes :j'avais dépassé de 70 unités le plafond décisif : comparussion en commission paritaire, examen de toute mon activité pour m'entendre dire qu'au dela de 18.000 actes, il n'était pas possible de faire du bon boulot, ce à quoi j'ai répondu , que la qualité de mes soins n'était pas jugeable derrière un bureau mais que seul les patients pouvaient être satisfait de mon travail ou non:Théné Lamour a écrit :
Perso : Dans cette vision : Elle est où la démarche qualité ? Quel est le taux de satisfécit de la patientelle ?
Tout cela forme un tout qui contribue à déterminer la qualité d'un praticien...Et bien d'autres choses encore qui sont bien plus importantes que de "basses" considérations matérielles appartenant au royaume des technocrates.
bonjour Umberline Charité, bonjour Véga,Umbeline Charité a écrit :... mon comptable est plutôt casse-c..... mais je viens de m'apercevoir que je lui ai donné mon relevé de janvier à mars ! suis pas prête à recevoir ma 2035 !!!
serait-ce donc Michelle que tu montres sous ton avatar? La meuf de Vitruves?ManuPatout a écrit :Pauvre Michelle !
On t'abandonne.
Et oui Michelle...puisqu'il travaille sur tes feuilles de soins....Cela doit correspondre (en théorie) à ton revenu brut (et dans le revenu brut il y a bien les revenus du remplaçant)..Après ce relevé n'a rien avoir avec ta déclaration fiscale...amhaMichelle 30 a écrit :Je viens de recevoir le Relevé individuel d'activité Janvier àseptembre 2009.
J'ai eu une remplaçante qui travaillait avec mes feuilles de soins barrées et son n° de remplaçante), est-il normal que ses soins apparaisent sur mon relevé d'activité comme étant les miens?