de quoi ai je le droit?
de quoi ai je le droit?
donc jusqu'à present je travaillais avec mon numéro de portable ,j'ai été enlevée plusieurs fois de l'annuaire electronique et des pages jaunes sans aucune raison et sans en avoir été avertie il parait que c'est courant chez orange !
donc cette semaine j'ai fait installer une ligne france telecom dans mon cabinet dont je partage d'ailleurs le loyer avec deux autres infirmières qui elles ont déjà une ligne .
je voudrais savoir si j'ai le droit de faire paraitre dans le journal un encart pour signaler ce nouveau numéro .
je suis infirmière .
je pense que oui mais j'aimerais vos avis .
bon week end à vous .
donc cette semaine j'ai fait installer une ligne france telecom dans mon cabinet dont je partage d'ailleurs le loyer avec deux autres infirmières qui elles ont déjà une ligne .
je voudrais savoir si j'ai le droit de faire paraitre dans le journal un encart pour signaler ce nouveau numéro .
je suis infirmière .
bon week end à vous .
-
-
- Profimage : I
Re: de quoi ai je le droit?
Si je ne me trompe pas, on a droit à une publicité par an, que tu peux faire paraitre dans le journal du coin.sonia a écrit :donc jusqu'à present je travaillais avec mon numéro de portable ,j'ai été enlevée plusieurs fois de l'annuaire electronique et des pages jaunes sans aucune raison et sans en avoir été avertie il parait que c'est courant chez orange !
je suis infirmière .
bon week end à vous .
Bonne continuation.
chi va piano, va sano e lontano.....
Encore inexact.gérard CARLE a écrit :Si je ne me trompe pas, on a droit à une publicité par an, que tu peux faire paraitre dans le journal du coin.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Deux parutions consécutives pour installation, changement d'adresse ou de téléphone, nouvel(le) associé(e), ...Article R. 4312-12
Les infirmiers ou infirmières doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité...
Vous connaissiez déjà le vélib, on a aussi l'autolib et et la pizza'lib.
Sur le forum, on a Infilib ... Par cher, efficace et facile à utiliser.

La confraternité consite-t-elle à laisser les autres dire n'importe quoi?ManuPatout a écrit :Article R. 4312-12
Les infirmiers ou infirmières doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité...
Est-ce confraternelle de répondre au hasard à une question?
Je suis rancunier, t'avais pas encore remarqué? C'est défendu?

-
-
- Profimage : I
infilib76 a écrit :La confraternité consite-t-elle à laisser les autres dire n'importe quoi?ManuPatout a écrit :Article R. 4312-12
Est-ce confraternelle de répondre au hasard à une question?
Je suis rancunier, t'avais pas encore remarqué? C'est défendu?
Et ben c'est génial ....infilib76 attend avec impatience que quelqu'un réponde à une question au bout d'une semaine, pour lui sauter sur le rable.C'est vrai qu'elle a réponse à tout. je n'envie pas son entourage....
Entre parenthèses ce n'est pas la peine qu'elle me réponde sur une question que je ne lui pose pas .
Chers auxilliaires médicaux, mes chers confrères, c'est la dernière fois que je me connecte à ce forum je n'apprécie pas le ton et l'amabilité de certaine personne (au singulier )
chez nous un appelle çà des mals Bai....
chi va piano, va sano e lontano.....
c' est pas elle c' est il
et tout le monde connait sa légendaire courtoisie
et tout le monde connait sa légendaire courtoisie
infilib76 a écrit : Encore inexact.

Une dame accoste un infirmier surgissant de son véhicule
- bonjour monsieur, pardonnez-moi de vous importuner, vous connaissez sans doute bien le quartier, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la direction de la mairie?
- Non.
- je vous remercie de votre urbanité légendaire, je suis la fée Infiline et je vous ai mis à l'épreuve. Je suis donc contrainte de vous jeter un sort.
- et on peut savoir lequel...?
-

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO