problème résiliation raiseausantésocial RSS
problème résiliation raiseausantésocial RSS
Bonjour
Problème de résiliation de contrat RSS
Je voudrai savoir si d'autre utilisateur du raiseausantesocial sont comme moi obliger de payer encore 9 mois l'abonnement a ce fournisseur d'accès après la demande de résiliation de contrat sous prétexte qu'il faut résilier en AR 3 mois avant la date anniversaire de la signature du contrat,
Je pense que c'est une clause abusive!!! Que faire?
Problème de résiliation de contrat RSS
Je voudrai savoir si d'autre utilisateur du raiseausantesocial sont comme moi obliger de payer encore 9 mois l'abonnement a ce fournisseur d'accès après la demande de résiliation de contrat sous prétexte qu'il faut résilier en AR 3 mois avant la date anniversaire de la signature du contrat,
Je pense que c'est une clause abusive!!! Que faire?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: problème résiliation raiseausantésocial RSS
Tu ne peux rien faire si tu as signé le contrat.
Et la loi Chatel ne s'applique pas aux professionnels.
Et la loi Chatel ne s'applique pas aux professionnels.
Lire les contrats.taurumi a écrit :Que faire?
Si le prestataire ne respecte pas un de ses engagements, il y a moyen de resilier... si le service marche, non c'est contractuel helas.
Je trouve le service Haut débit chez RSS/Cegetel ULTRA cher ! (40 euros + 5 euros de location de modem + 60 euros de mise en service...)
Alors que chez le neuf c'est 14.90 !
Est il possible de mettre son cabinet de kiné entièrement chez le neuf ? (ou autre FAI hein... Free ou autre)
Il suffit d'ouvrir une boite mail@neuf.fr par praticiens et le tour est joué ??
Ou y a t'il des trucs plus spécifiques qui ne sont pas présent dans l'offre ? genre sécurité & co, messagerie FSE ??
Mon père a besoin d'internet Haut débit, essentiellement pour la maintenance et le dépanage à distance, il a besoin impérativement de faire des télétransmissions à la Sécu bien évidement.
Je trouve le service Haut débit chez RSS/Cegetel ULTRA cher ! (40 euros + 5 euros de location de modem + 60 euros de mise en service...)
Alors que chez le neuf c'est 14.90 !
Est il possible de mettre son cabinet de kiné entièrement chez le neuf ? (ou autre FAI hein... Free ou autre)
Il suffit d'ouvrir une boite mail@neuf.fr par praticiens et le tour est joué ??
Ou y a t'il des trucs plus spécifiques qui ne sont pas présent dans l'offre ? genre sécurité & co, messagerie FSE ??
Mon père a besoin d'internet Haut débit, essentiellement pour la maintenance et le dépanage à distance, il a besoin impérativement de faire des télétransmissions à la Sécu bien évidement.
comme je te l'ai dit par ailleurs, tu peux prendre le fournisseur que tu veux (je suis chez Bouygues formule Ideo et avant chez Orange), quant à la sécurité du réseau quel que soit le FAI...
en tous les cas, pour ce que j'ai pu voir dans les différents post sur le sujet, il n'y a pas grand monde sur RSS
en tous les cas, pour ce que j'ai pu voir dans les différents post sur le sujet, il n'y a pas grand monde sur RSS
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen