bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la cotation de perfs chez un patient:
pose d'une perf de 20h à 8h ALIMENTATION+PERF DE 30MN POUR ATB+PERF DE30MN POUR INIPOMP;merci bien.
cotation
- Escot Vero
-
- Profimage : I
Re: cotation
Bonjour, voici ce que je te propose:
A.P. de 20 H à 8H AMI 14 (avec surveillance incluse) + Forfait nuit, pour les 2 autres produits ami 2 + ami 2 = AMI 4
Ce qui fait un AMI 18 + DOMICILE + NUIT avec bien sur demande d'entente préalable à Madame sécu. Je suppose que tu poses cette AP sur 1cathéter central ou chambre implantable. Voila d'autres idée des amis végaliens ?
A.P. de 20 H à 8H AMI 14 (avec surveillance incluse) + Forfait nuit, pour les 2 autres produits ami 2 + ami 2 = AMI 4
Ce qui fait un AMI 18 + DOMICILE + NUIT avec bien sur demande d'entente préalable à Madame sécu. Je suppose que tu poses cette AP sur 1cathéter central ou chambre implantable. Voila d'autres idée des amis végaliens ?
Re: cotation
Pourquoi une EP?Escot Vero a écrit :Bonjour, voici ce que je te propose: