[Kine+4000] Probleme teletransmission RSS: erreur REFUSE 15
Re: [Kine+4000] Probleme teletransmission RSS: erreur REFUSE 15
la télétransmission est possible avec chaque fournisseur d'accès, il suffit que chaque praticien ait sa boîte aux lettres qu'il n'utilisera que pour ses télétransmissions (rien ne l'empêche d'avoir une autre bal)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
G2
Je te remercie, donc tu me confirmes bien qu'on peut sans probleme, résilier l'offre bas débit RSS/cegetel, prendre le Neuf/SFR comme FAI, ouvrir une boite mail@neuf.fr par praticien, configurer le logiciel Kine4000, et le tour est joué ?
C'est aussi simple ? pas de probleme de Sécurité, FSE ou autre ?
Je te dois une bierre, si c'est le cas, car puré l'economie par rapport à l'offre de Cegetel Haut debit à 50 euros par mois! En plus ces nuls ne répondent à aucune de mes questions techniques sur leur service mail....
Je te remercie, donc tu me confirmes bien qu'on peut sans probleme, résilier l'offre bas débit RSS/cegetel, prendre le Neuf/SFR comme FAI, ouvrir une boite mail@neuf.fr par praticien, configurer le logiciel Kine4000, et le tour est joué ?
C'est aussi simple ? pas de probleme de Sécurité, FSE ou autre ?
Je te dois une bierre, si c'est le cas, car puré l'economie par rapport à l'offre de Cegetel Haut debit à 50 euros par mois! En plus ces nuls ne répondent à aucune de mes questions techniques sur leur service mail....
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Je confirme en partie les dires de G2.
(Moi aussi j'ai soif
)
Ici nous sommes deux à fonctionner sur le même logiciel et l'adresse mail de teletrans est la même pour les deux, Vega fait le tri lui même dans les ARL et Noémie en fonction du N° Adeli de chacun.
Si vous avez plusieurs ordi avec chacun son logiciel, chacun son adresse mail
sinon, vérifier quand même avec RMI
(Moi aussi j'ai soif

Ici nous sommes deux à fonctionner sur le même logiciel et l'adresse mail de teletrans est la même pour les deux, Vega fait le tri lui même dans les ARL et Noémie en fonction du N° Adeli de chacun.
Si vous avez plusieurs ordi avec chacun son logiciel, chacun son adresse mail
sinon, vérifier quand même avec RMI
Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le lun. mars 15, 2010 6:39 pm, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
erreur doublon
Plus d'interrogation:
Vincent HOVASSE
Merci de la confirmation,
Je reste dubitatif... vu le prix de l'offre pro de Cegetel... par rapport a neuf/sfr, surtout que c'est le meme groupe !
C'est vraiment un attrape couillon...
Enfin sauf a dire que y a l'IP fixe, une connexion RTC de secours, et quelques autres services... mais a un prix 3 fois plus chers
Merci du conseil et bonne soirée
Merci de la confirmation,
Je reste dubitatif... vu le prix de l'offre pro de Cegetel... par rapport a neuf/sfr, surtout que c'est le meme groupe !
C'est vraiment un attrape couillon...
Enfin sauf a dire que y a l'IP fixe, une connexion RTC de secours, et quelques autres services... mais a un prix 3 fois plus chers
Merci du conseil et bonne soirée
- ManuPatout
-
C'est dangereux pour la qualité de la bière !!!Vincent HOVASSE a écrit :erreur doublon

arrête de te faire mousser Manu!
Woody Allen
Woody Allen
- ManuPatout
-
Venant de toi G2, je ne le prends pas malt !

G2
Ok ba merci !
Aujourd'hui il a une boite mail RSS pour lui, et une pour son assistante.
Si je change pour neuf, et ouvre 2 nouveaux comptes mail, le switch entre les 2 boites ne va pas poser de problème ? Pas d'effet de bord ?
A part certain ARL qui ne vont pas être reçu...
Je peux couper les pont "d'un coup", fonctionnellement ca ne pose pas de problème ?
// Une fois la maintenance chez RMI payée par mon père
, je leur poserais la question au techos, et posterais bien évidement ici
merci
Ok ba merci !
Aujourd'hui il a une boite mail RSS pour lui, et une pour son assistante.
Si je change pour neuf, et ouvre 2 nouveaux comptes mail, le switch entre les 2 boites ne va pas poser de problème ? Pas d'effet de bord ?
Je peux couper les pont "d'un coup", fonctionnellement ca ne pose pas de problème ?
// Une fois la maintenance chez RMI payée par mon père

merci
- Vincent HOVASSE
-
AttentionAlavoler a écrit : Si je change pour neuf, et ouvre 2 nouveaux comptes mail, le switch entre les 2 boites ne va pas poser de problème ? Pas d'effet de bord ?
avant de changer, il te faut absolument recevoir les ARL des dernières teletrans. Sinon, renvoi des factures pour absence de ces derniers.
Personnellement avant le changement, j'attendrais quelques jours sans faire de TLT d'avoir tout reçu, ARL et Noemies.
Plus d'interrogation:
merci pour le "best practice"
En effet je pense que c'est la bonne approche d'attendre un peu.
Seulement de mémoire, sur Kine4000 on peut pas recevoir du courrier, sans avoir des choses a teletransmettre.... du coup c est le cercle vicieux
Enfin je téléphonerais a RMI
Merci les gas
En effet je pense que c'est la bonne approche d'attendre un peu.
Seulement de mémoire, sur Kine4000 on peut pas recevoir du courrier, sans avoir des choses a teletransmettre.... du coup c est le cercle vicieux
Enfin je téléphonerais a RMI
Merci les gas
- Vincent HOVASSE
-
Ex
tu fais ta TLT de fin de semaine le samedi et tu changes les adresses 8 à 10 jours après quand tout est revenu.
ARL et avis de paiement.
tu fais ta TLT de fin de semaine le samedi et tu changes les adresses 8 à 10 jours après quand tout est revenu.
ARL et avis de paiement.
Plus d'interrogation:
j'ai fait mon changement au niveau d'une période de vacances (d'autant que je suis resté 3 jours sans téléphone)
par contre en ce qui concerne les switch et autre subtilités informatiques, je suis bien incapable de te répondre, étant complètement béotien en la matière, brancher la BBox, créer une BAL perso, une BAL FSE, ça va, au delà, très peu pour moi
par contre en ce qui concerne les switch et autre subtilités informatiques, je suis bien incapable de te répondre, étant complètement béotien en la matière, brancher la BBox, créer une BAL perso, une BAL FSE, ça va, au delà, très peu pour moi
Woody Allen
Woody Allen
G2
Pas de soucis, je comprend, tu m'as deja bien aidé, les problemes techniques je m'en charge
Fonctionnelement pour un praticien il faut ouvrir 2 boites aux lettres mail ?
Perso et FSE ? Ou celle dediée a la FSE suffit pour faire la télétransmission ? // Je ne suis pas kiné, juste le fils du kiné, donc je ne connais pas vraiment la partie "fonctionnelle", à quoi sert la boite "perso" ?
--- Pour en revenir au probleme de synchro entre les boite mail ---
// Pour les connaisseurs
Je ne sais pas ce qui se passe si on "transfert" manuellement les mails sur la nouvelle adresse, en respectant bien le sujet et le corp du message.... Seul pépin l'addresse de l'expéditeur se retrouve être l'ancienne BAL du praticien
, je ne sais pas si ca a une incidence, sinon le protocole mail est tellement permissifs qu'on peut facilement usurper n'importe quel adresse mail d'un expéditeur
Pas de soucis, je comprend, tu m'as deja bien aidé, les problemes techniques je m'en charge
Fonctionnelement pour un praticien il faut ouvrir 2 boites aux lettres mail ?
Perso et FSE ? Ou celle dediée a la FSE suffit pour faire la télétransmission ? // Je ne suis pas kiné, juste le fils du kiné, donc je ne connais pas vraiment la partie "fonctionnelle", à quoi sert la boite "perso" ?
--- Pour en revenir au probleme de synchro entre les boite mail ---
// Pour les connaisseurs
Je ne sais pas ce qui se passe si on "transfert" manuellement les mails sur la nouvelle adresse, en respectant bien le sujet et le corp du message.... Seul pépin l'addresse de l'expéditeur se retrouve être l'ancienne BAL du praticien

- Vincent HOVASSE
-
En prenant un nouveau FAI, en général on te crée ou tu crées une adresse qui servira au courriers. Boite mail.
Ensuite, tu dois créer une adresse uniquement destinée à la teletrans. En aucun cas elle ne doit servir à autre chose, sinon c'est le début des soucis.
Pas de synchro à faire pour les adresses, suis la procédure donnée avec un temps d'attente de tous les retors avant de changer.
Ensuite, tu dois créer une adresse uniquement destinée à la teletrans. En aucun cas elle ne doit servir à autre chose, sinon c'est le début des soucis.
Pas de synchro à faire pour les adresses, suis la procédure donnée avec un temps d'attente de tous les retors avant de changer.
Vincent HOVASSE a écrit : ATTENTION!
avant de changer, il te faut absolument recevoir les ARL des dernières teletrans. Sinon, renvoi des factures pour absence de ces derniers.
Personnellement avant le changement, j'attendrais quelques jours sans faire de TLT d'avoir tout reçu, ARL et Noemies.
Plus d'interrogation:
Vincent HOVASSE
Je comprend ta méthode d'attente, mais je ne la trouve pas "transparente" pour l'utilisateur. Mon père va raller si il ne peux pas teletransmestre pendant 10 jours (pas d'argent quoi...), mais si c'est la seul méthode envisageable No soucy....
J'essaye juste d'améliorer la procédure, afin de switcher sans contrainte.
Sur gmail, je crois qu'il y a une option de "sync" de boite mail smtp exterieur... je ne sais pas si c'est le cas sur Neuf, mais avec ce genre d'option c'est l'idéal !
Je comprend ta méthode d'attente, mais je ne la trouve pas "transparente" pour l'utilisateur. Mon père va raller si il ne peux pas teletransmestre pendant 10 jours (pas d'argent quoi...), mais si c'est la seul méthode envisageable No soucy....
J'essaye juste d'améliorer la procédure, afin de switcher sans contrainte.
Sur gmail, je crois qu'il y a une option de "sync" de boite mail smtp exterieur... je ne sais pas si c'est le cas sur Neuf, mais avec ce genre d'option c'est l'idéal !