Archezip et vieilles Vegaelles
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Archezip et vieilles Vegaelles
Que se passe-t-il lorsque pour les besoins de la cause fiscale je dois récupérer une archive faite(allez soyons fou!...) sous VEGA 3.20 alors que je fonctionne en VEGA 3.50b?
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Archezip et vieilles Vegaelles
dans les sauvegardes il y a l'intégralité de la comptabilité, années antérieurs comprises. c'est pour ça que nous ne conseillons pas d'utiliser les fonctions de cloture. Il y a toujours des soucis à utiliser de vieilles sauvegardes si elles sont sur disquettes (support peu fiable dans le temps).
En cas de réel gros pb fiscal, nous avons ici toutes les versions de Vega, nous pouvons donc à la demande vous basculer une vieille sauvegarde au format de la version en cours.
En cas de réel gros pb fiscal, nous avons ici toutes les versions de Vega, nous pouvons donc à la demande vous basculer une vieille sauvegarde au format de la version en cours.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique