kiné sur aigues mortes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
anmarie

Profimage : K

kiné sur aigues mortes

Message par anmarie »

bonsoir à tous
j'ai un ami sur aigues mortes qui a des problèmes cervicaux et qui cherche sur aigues morte ou proche alentour un(e) kiné <<qui masse>>
quelqu'un aurait il une adresse ou, encore mieux, l'un d'entre vous est il <<masseur kiné>> dans ce très joli coin du Gard ?
merci de vos éventuelles réponses
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
TITJO

Re: kiné sur aigues mortes

Message par TITJO »

bonjour Anmarie, bonjour Véga,

les réponses à cette rubrique n'encombrent guère le forum...
Pourtant, en tapant une recherche "massage aigues mortes", on croule sous une rafale d'adresses parmi lesquelles, utopie conventionnelle oblige, les vrais pro brillent par leur absence - c'est particulièrement symptomatique de l'évolution des choses.
Anmarie, AMHA, ton ami devrait simplement contacter un kiné listé en pages jaunes et lui préciser en préalable qu'il a besoin de massages manuels - et le praticien devra se situer clairement par rapport à cette demande.

Je profite de cette rubrique pour répondre à ceux qui insinuent à l'envie, y compris sur ce forum, que si les kinés se font doubler sur le massage, c'est parce que les kinés ne massent plus. Ce sont des ragots sans fondement et diffamatoires. Car, si chez quelques hétérodermophobes inévitables égarés par défaut dans notre profession (et qu'il suffit d'éviter) le massage est insuffisant, TOUS les confrères que je fréquente et croise depuis toujours privilégient les thérapies manuelles dont l'essence est d'abord le massage. En tout cas c'est l'image qu'ils entretiennent, développent et souhaitent pérenniser.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

+1
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
G2

Message par G2 »

j'adhère
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
anmarie

Message par anmarie »

bonjour à tous
cet ami, qui change régulièrement de région, était habitué à mes massages, il a eu ensuite une mauvaise expérience, dirons nous, dans une autre ville ou un kiné égaré le postait dans un coin avec une lampe puis un électrothérapie..... en arrivant sur aigues mortes il préférait me demander si je ne connaissais pas un kiné <<comme toi >> m'a t il précisé...
sinon je suis moi aussi d'accord pour dire qu'autour de moi, la plupart des collègues massent encore - et bien - leurs patients
par contre c'est vrai que beaucoup de gens disent à leurs kiné << ah bon, vous pouvez aussi faire des massages de bien etre, comme dans les instituts ? >> et c'est là je crois que le message a encore du mal à passer, ils pensent kiné=massage médical
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Répondre