changer d'opérateur
changer d'opérateur
Bonjour,est ce que quelqu'un utilise un autre opérateur que france télécom?J'ai actuellement wanadoo santé qui marche trés bien,un téléphone fixe france télécom, un accés internet orange à part et ce budget commence à couter.A la maison j'ai 9 dégroupé pour le tél et internet ce qui reveint nettement moins cher.Qui pourrait me conseiller la formule la plus économique validée?Merci de vos réponses.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: changer d'opérateur
Demande un degroupage à Orange!Puisque france telecom = orange 

si tu fais une recherche, tu verras qu'il en a beaucoup été question
je suis moi même passé chez Bouygues en Ideo Pro pour 50 Euro mensuel avec internet et fixe illimité (vers les fixes) et deux heures de mobile
pour moi, ça me convient et ça me suffit, 30 Euro d'économie par rapport à Orange avec un meilleur forfait mobile
je suis moi même passé chez Bouygues en Ideo Pro pour 50 Euro mensuel avec internet et fixe illimité (vers les fixes) et deux heures de mobile
pour moi, ça me convient et ça me suffit, 30 Euro d'économie par rapport à Orange avec un meilleur forfait mobile

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Pour mon père je me tâte sur le dégroupage total... avec Neuf
Vu que la source de revenu c'est le telephone, la VoIP c est un peu la roulette russe niveau qualité, et niveau stabilité et qualité du service... ca laisse parfois a désirer
donc économiser 15 euros par mois, pour avoir un fort risque de perdre pas mal de client (perte de téléphone, si la Box est morte ou le réseau est down...)
Bref mon choix pour le moment c'est de partir sur une offre internet simple Neuf a 15 euros + 16 euros de fixe France telecom + téléphone présélection tarif préférentiel Neuf
Vu que la source de revenu c'est le telephone, la VoIP c est un peu la roulette russe niveau qualité, et niveau stabilité et qualité du service... ca laisse parfois a désirer
donc économiser 15 euros par mois, pour avoir un fort risque de perdre pas mal de client (perte de téléphone, si la Box est morte ou le réseau est down...)
Bref mon choix pour le moment c'est de partir sur une offre internet simple Neuf a 15 euros + 16 euros de fixe France telecom + téléphone présélection tarif préférentiel Neuf
-
-
La norme est de 29,99 € pour la connexion internet, le téléphone et la TV haut débit (à voir suivant le débit suivant la position géographique).
Les tarifs que vous annoncez me laisse rêveur ...
Ici, c'est 37,95 € pour internet seul en 512 k.
Circulez y a rien à voir ...
Il est vrai qu'en contre partie, on a la plage, les cocotiers, la mer turquoise. Mais faut aussi tenir compte des coups de soleil. On a rien sans rien, disait ma grand'mère.
Ici, c'est 37,95 € pour internet seul en 512 k.
Circulez y a rien à voir ...
Il est vrai qu'en contre partie, on a la plage, les cocotiers, la mer turquoise. Mais faut aussi tenir compte des coups de soleil. On a rien sans rien, disait ma grand'mère.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Je viens de faire ce matin un dégroupe orange: je garde le n° de fixe que j'avais, internet au debit +tv Orange( decodeur satellite)+telephone illimité + international (voir les pays)+1 h vers les portables,pour 39.90€/mois; par contre j'avais wanadoo santé gratuit, si je reprends le boulot dans l'avenir ce sera + 5€ / mois. 

- cedric
-
j'avais avant FT pour le telephone et orange pour l'internet, probleme de coupure frequente du reseau, tarif prohibitif (environ 60/70euro d'abonnement/mois avec les options à la co..)
maintenant bouygues en ideo pro ca ne me rajoute que 20HT par mois pour avoir ma ligne de telephone fixe et mon internet.
bizarrement plus aucun soucis de ligne (il y a eu une reconstruction technique de celle ci), j'ai conservé mon numéro d etelephone, j'ai de meilleurs debits internet, plus de deconnections, de l'illimité sur mes 2 lignes (celle en 01 ET celle en 09) la qualité de leur service client (je suis fan)
seul bemol, les pagesjaunes m'ont zappé la profession donc pour l'instant j'apparais en nom propre mais plus en rubrique kiné.. ca va etre corrigé mais il leur faut 3 semaines... ils sont pas rapide chez pagesjaunes.
en clair, je n'ai rien perdu à part les grosses factures de FT/orange, le service est meilleur et il y a des petites options sympa sur la box, genre tu peux recevoir un SMS quand il y a un message sur ton repondeur au cab.
maintenant bouygues en ideo pro ca ne me rajoute que 20HT par mois pour avoir ma ligne de telephone fixe et mon internet.
bizarrement plus aucun soucis de ligne (il y a eu une reconstruction technique de celle ci), j'ai conservé mon numéro d etelephone, j'ai de meilleurs debits internet, plus de deconnections, de l'illimité sur mes 2 lignes (celle en 01 ET celle en 09) la qualité de leur service client (je suis fan)
seul bemol, les pagesjaunes m'ont zappé la profession donc pour l'instant j'apparais en nom propre mais plus en rubrique kiné.. ca va etre corrigé mais il leur faut 3 semaines... ils sont pas rapide chez pagesjaunes.
en clair, je n'ai rien perdu à part les grosses factures de FT/orange, le service est meilleur et il y a des petites options sympa sur la box, genre tu peux recevoir un SMS quand il y a un message sur ton repondeur au cab.
Moi je suis chez Free en dégroupage total.....j'utilise le répondeur du serveur de chez Free à la place du répondeur de mon téléphone. Pourquoi ? 2 bonnes raisons :
- lorsque j'ai un message celui-ci m'est envoyé en pièce jointe par e-mail sur mon téléphone portable, c'est gratuit et je n'ai pas a interroger mon répondeur et a griller mon forfait mobile
- en cas de problème avec ma ligne téléphonique les patients savent toujours avoir
le cabinet car le répondeur est celui des serveurs chez free
!
- lorsque j'ai un message celui-ci m'est envoyé en pièce jointe par e-mail sur mon téléphone portable, c'est gratuit et je n'ai pas a interroger mon répondeur et a griller mon forfait mobile
- en cas de problème avec ma ligne téléphonique les patients savent toujours avoir
le cabinet car le répondeur est celui des serveurs chez free

J'ai oublié. ...tout ça pour 29,90 euros
"Il a Free .... Il a tout compris ! "
"Il a Free .... Il a tout compris ! "
- cedric
-
comme jeanne d'arc 

- ManuPatout
-
- Profimage : K

Ah le Cauchon !
Tu es excusé Cédric, en fin de semaine tu es un peu "carbo".

- cedric
-
il parait 

- cedric
-
ca sent les barbecues du week end tout ca..