avis de paiement sans croix rouge?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Anne B

Profimage : K

avis de paiement sans croix rouge?

Message par Anne B »

qd je vais ds paiement puis noemie j'ai la liste des paiements avec une croix rouge
je valide pour le rentrer en compta j'ai une croix verte
mais quand je n'ai pas de croix rouge ni de paiement de la caisse que faire? d'ou ca vient?
merci
Jacques RENOUF

Re: avis de paiement sans croix rouge?

Message par Jacques RENOUF »

Pour tout renseignement sur la croix rouge, voir :
Noémie, croix rouge pages 193 à 196 de la doc de Véga 4.
Anne B

Profimage : K

Message par Anne B »

merci n'existe t'il pas pour les anciens client un nouveau doc qui reprendrai toutes les mises à jour parce que la on a plein de feuillet à rajouter partout c'est pas tres clair
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

pour avoir la doc mise à jour, si on n'est pas sous XP, il suffit de remettre le dernier CD dans l'ordinateur et on a la dernière doc en date
Jacques RENOUF

Doc en stock

Y aurait-il une différence entre les doc de Véga sous XP et sous les autres systèmes d'exploitation ?
Cette doc existerait-elle sous un autre format que les fichiers .PDF ?
veronique hortet

Re: Doc en stock

la doc sous XP est disponible en aide directe, par contre sous W98 il faut remettre le CD dans le lecteur.
Jacques RENOUF

à moins d'avoir pris soin de copier les fichiers .pdf sur le disque dur pour ne pas avoir besoin de remettre le CD...
Un petit raccouci sur le bureau et l'aide est là, accessible en permanence.

Au passage, la fonction de recherche de l'Acrobat est bien pratique et pallie parfois aux possibilités un peu restreintes offertes par l'index.
veronique hortet

avec ton truc est-on obligé de fermer Vega, comme lorsqu'on remet le CD ou peut-on consulter l'aide même si Vega est lancé ?
Jacques RENOUF

Pour être précis, avec mon ' truc' dont je ne dois certainement pas detenir l'exclusivité, il est possible de consulter la doc sans avoir besoin de fermer Véga.

Il est possible d'ouvrir le fichier .pdf concernant ta profession, de le consulter et de réduire ensuite sa fenêtre; ainsi, en cas de besoin, il restera accessible dans la barre des tâches jusqu'à sa fermeture complète.
Suivant la définition et la taille de l'écran, pendant la phase de consultation de la doc, on risque au pire de masquer tout ou partie de l'écran Véga qui réapparait en entier dès que l'on réduit totalement la fenêtre de la doc.

C'est pas beau, ça ?
Répondre