en-tête de la partie "expéditeur" des enveloppes

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Francis DECOMBAS

Profimage : K

en-tête de la partie "expéditeur" des enveloppes

Message par Francis DECOMBAS »

:( Pourquoi dans V5 on ne peut plus modifier le libellé de la partie "expéditeur" sur les enveloppes (adresse perso de ma pomme au lieu de mon adresse pro), comme celà était possible dans V4.
C'était bien pratique pour imprimer une enveloppe en faisant apparaître son adresse privée pour envoyer un courrier non professionnel mais bien proprement écrit (surtout moi qui ai une écriture manuelle "patte de mouche")
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Michel L.

Profimage : E

Re: en-tête de la partie "expéditeur" des enveloppes

Message par Michel L. »

Solution de contournement :

sélectionnez "Annuaire des employeurs", cliquez sur autre action puis ajouter. Indiquez vos coordonnées.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: en-tête de la partie "expéditeur" des enveloppes

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: Je vais m'employer à faire celà mais je ne peux pas accéder à l'annuaire "privé " ou "autre" pour la partie destinataire.
Il serait plus judicieux de pouvoir sélectionner tous les annuaires et toutes les listes (ou groupes)dans les deux fenêtres de l'enveloppe
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Répondre