Baladeur santé: un sous TLA ?
Baladeur santé: un sous TLA ?
Bonjour à tous
Je viens de recevoir le Véga News tout frais et qu'apprend-je?
Je peux acheter le Vital'act à 520 € soit ...
On peux me reprendre mon ancien TLA 90 € , super !!!!
Mais on ne VEUT pas parce que c'est un Xiring !!!
De qui se moque t'on ???
Pourtant le Baladeur me convenait mais j'aurais bien opté pour son grand frère ...
Du coup, ça attendra
Je viens de recevoir le Véga News tout frais et qu'apprend-je?
Je peux acheter le Vital'act à 520 € soit ...
On peux me reprendre mon ancien TLA 90 € , super !!!!
Mais on ne VEUT pas parce que c'est un Xiring !!!
De qui se moque t'on ???
Pourtant le Baladeur me convenait mais j'aurais bien opté pour son grand frère ...
Du coup, ça attendra
Renseignez-vous, syndiquez-vous qu'ils avaient dit
Re: Baladeur santé: un sous TLA ?
pourquoi ne pas mettre ton balladeur en vente sur ce site?
S'il est en bon état, il devrait se vendre asez facilement et sans doute à plus de 90 €...
S'il est en bon état, il devrait se vendre asez facilement et sans doute à plus de 90 €...
-
-
Exact,
Si vous etes interesse par un xering allégé, je vends le mien 80 euros (servi 1 an).
Si vous etes interesse par un xering allégé, je vends le mien 80 euros (servi 1 an).
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Pas la peine de râler ainsi : l'offre de reprise est faite par le constructeur pour "épurer" le marché des lecteurs concurrents dont beaucoup sont devenus caducs ou obsolètes : ce n'est pas le cas du Baladeur Santé. Nous ne faisons que relayer cette offre. Une telle proposition n'a rien d'inhabituel.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
de + le VITAL'ACT AUXILIAIRES DE SANTE de XIRING
est a 409€ chez distrimed avec port gratuit
Lecteur de cartes Sesam-Vitale
Lecteur portable VITAL'ACT AUXILIAIRES DE SANTE de XIRING
Pour réaliser vos Actes en série comme vos Actes isolés à domicile ! Un lecteur conçu pour les auxiliaires de santé. Une ergonomie et des fonctionnalités avancées pour faciliter le travail des auxiliaires médicaux. Mémorisation de 10 actes préférés, 10 N° de prescripteurs, 10 N° de mutuelles. Léger, petit et bénéficiant d'une autonomie de 3 mois en mode déconnecté, le Vital'Act Auxiliaires est le partenaire idéal de l'auxiliaire de santé. Livré avec 1 manuel d'utilisation, 1 socle et 1 câble de liaison PS2/Série (pour les ordinateurs n'ayant pas un port Série (RS232) et une prise PS2 de libres il faut utiliser un cable spécifique Xiring (en option)). Dimensions (l x L x h) : 125 x 75 x 15 mm - Poids : 123 g. Garantie 2 ans (échange standard).
réf 131701 : Lecteur Xiring Vital'Act Auxiliaires - 409 € TTC
est a 409€ chez distrimed avec port gratuit
Lecteur de cartes Sesam-Vitale
Lecteur portable VITAL'ACT AUXILIAIRES DE SANTE de XIRING
Pour réaliser vos Actes en série comme vos Actes isolés à domicile ! Un lecteur conçu pour les auxiliaires de santé. Une ergonomie et des fonctionnalités avancées pour faciliter le travail des auxiliaires médicaux. Mémorisation de 10 actes préférés, 10 N° de prescripteurs, 10 N° de mutuelles. Léger, petit et bénéficiant d'une autonomie de 3 mois en mode déconnecté, le Vital'Act Auxiliaires est le partenaire idéal de l'auxiliaire de santé. Livré avec 1 manuel d'utilisation, 1 socle et 1 câble de liaison PS2/Série (pour les ordinateurs n'ayant pas un port Série (RS232) et une prise PS2 de libres il faut utiliser un cable spécifique Xiring (en option)). Dimensions (l x L x h) : 125 x 75 x 15 mm - Poids : 123 g. Garantie 2 ans (échange standard).
réf 131701 : Lecteur Xiring Vital'Act Auxiliaires - 409 € TTC
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
J'aime bien ces messages : nous finançons sur nos propres deniers la campagne nationale de lancement du Vital'Act, nous informons nos clients avec soin et un gentil vendeur "en ligne" propose le produit à un prix bradé. OK, c'est le business. J'aimerais juste que NOTRE forum ne serve pas à faire ce genre de promotion : ça me semble un peu déplacé. Par ailleurs, lorsqu'il va s'agir de mettre le lecteur en route sur le poste de travail, de le paramétrer ou d'en actualiser le logiciel lecteur, bien du plaisir aux clients de ces "brokers"... Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi l'industriel proposait un prix public ?
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
bonjour,
Nous sommes un cabinet de 2 ide et nous sommes intéressées par votre xiring à 80 euros
Pouvez vous nous contacter à notre email
D'avance merci
Béatrice POTIER
Nous sommes un cabinet de 2 ide et nous sommes intéressées par votre xiring à 80 euros
Pouvez vous nous contacter à notre email
D'avance merci
Béatrice POTIER
quelqu un a t il des explications sur le message de mr bernabe??