Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir tout le monde.
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore reçu/installé la mise à jour 5.18 : Ne vous affolez pas, ni au premier démarrage de cette nouvelle mouture ni à votre première sauvegarde en 5.18 : Votre ordinateur va très bien, même si vous avez l'impression qu'il rame un max ou que rien ne se passe : c'est normal et cela ne se produira qu'une seule fois ; il s'agit du remue-méninge nécessaire à Véga pour paramétrer toutes les nouvelles fonctionnalités (et trier les seuls éléments à sauvegarder, tout en stockant le superflu ailleurs)
Moralité : Quand Véga fait son ménage de printemps, il prend son temps.
C'est plutôt lors de la sauvegarde que je perds mon calme !
Je reçois la MAJ cet après-midi, mon AGA attend ma 2035 pour le 31-03-2010.
Je fais comment ce soir ?
comme kinette j'etais en attente de recevoir ma 2035.
encore une fois ce forum se revelle tres utile.
En esperant qu'il ne soit pas trop tard pour les impots ...
veronique hortet a écrit :z'avez de la chance, moi je n'ai pas encore eu la mise à jour 5.18 !!!! Il est vrai que H c'est plus loin que A dans l'alphabet.....
j'lai eu hier, na na na!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
je vais attendre. Je suis pas trop pressée pour ma compta, j'attends toujours les chiffres du comptable de la SCM..... je ne les ai jamais avant début avril, et encore, il faut que je réclame
Bonjour à tous.
Effectivement après la mise à jour de Véga 5.18 j’ai eu la surprise lors de ma sauvegarde de trouver que mon PC ramait anormalement ;o(
Mais depuis la sauvegarde se fait en 2 coup de cuillère à pot ;o)
Merci à l’équipe technique qui œuvre pour notre confort de travail administratif !