Csg non déductible
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Csg non déductible
Ami(e)s Végalien(ne)s, Bonsoir
Comme tous les ans à la même année , je m'y colle à cette foutu déclaration; comme chaque année, il y a toujours des soucis à cette déclaration !!!
Les années précentes, l'urssaf nous envoyait le montant trimestrielles des cotisations avec ce que était déductible ou non => je ventailai au fur et et à mesure
. Cette année je n'ai reçu qu'un récapitulatif des cotisations annuellles de CSG avec le montant non déductible : mon problème est : Comment fait-on pouir réintégrer la somme non déductible ?
Merci de vos avis éclairés
Comme tous les ans à la même année , je m'y colle à cette foutu déclaration; comme chaque année, il y a toujours des soucis à cette déclaration !!!
Les années précentes, l'urssaf nous envoyait le montant trimestrielles des cotisations avec ce que était déductible ou non => je ventailai au fur et et à mesure
. Cette année je n'ai reçu qu'un récapitulatif des cotisations annuellles de CSG avec le montant non déductible : mon problème est : Comment fait-on pouir réintégrer la somme non déductible ?
Merci de vos avis éclairés
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Théné Lamour
-
Re: Csg non déductible
Voici une pas trop mauvaise lecture
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Merci Théné de tes renseignements toujours éclairés 

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
En vous inscrivant sur le site de l'urssaf vous aurez accés a votre compte et donc au détail de vos paiements pour la partie déductible et non déductible de la csg ,AF,CFP
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pour ma part, j'avais demandé à mon AGA de faire le calcul. Je viens de recevoir un papier de l'URSSAF faisant la ventilation. Ce sont les mêmes chiffres que ceux calculés par mon AGA (ouf !!!!)