Speed IDE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Renouf

Speed IDE

Message par Renouf »

La famille Véga se serait-elle agrandie? Est-ce bien Speedy Gonzalès qui est arrivé parmi nous et a obtenu son DE?
Page 9 paragraphe 8 du dernier Véga News relatif à la prise de sang, je lis ' durée de l'acte 2 mn ' !
Là, je suis bluffé: le temps de remplir la feuille de labo, inscrire l'identité du patient et la date sur les tubes, installer le malade et faire le prélévement, pour peu que ce soit un bilan avec 5 ou 6 tubes, je n'en connais pas beaucoup qui sont capables de faire cela en 120 secondes.

Que faut-il alors penser de la durée de facturation de 15 secondes?
Quel est le temps qui s'écoule vraiment entre le moment où l'on introduit la carte vitale du patient dans le VA et l'instant où, la facturation terminée et la carte retirée, on peut éteindre l' appareil?
Même après le tour de chauffe, période de rodage nécessaire à l'apprentissage de la séquence, j'ai du mal à croire que 15 secondes suffisent: la saison de Formule 1 est terminée...
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: Speed IDE

Message par Daniel MOINE »

Hé hé, attentif le Jacques!
Bien que pas IDE, j'ai idée que les minutes de l'article sont comme celles des contrôleurs de la sécu : à durée variable comme cela arrange!
Bien entendu je suppose surtout qu'il ne faut pas s'attarder sur un "joke" qui ne serait que "mistake", isn't dear Jack?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Jacques RENOUF

Message par Jacques RENOUF »

Effectivement Daniel, ' j'en ai pour cinq minutes ' signifie rarement j'en ai exactement pour 300 secondes...
Le but de l'article est sûrement de mettre en exergue la rapidité de l'engin et c'est bien normal, mais ce qui serait intéressant c'est de savoir combien de temps effectif nous, les utilisateurs, mettrons pour réaliser l'opération.
Ce n'est pas pour le simple plaisir de chambrer quelque peu, mais par souci d'évaluer la répercusion de la répétition de ce geste facturation ' acte unique ' sur le déroulement de nos tournées.
Au passage, je tiens à exprimer tout l'intérêt que je porte à Véga News qui est fort agréable à lire et que je ne manque pas de dévorer dès réception avant de l'ajouter précieusement à ma collection.
Rassure-moi, Daniel, que nous vaut cet élan Shakespearien? viens-tu de relire Astérix chez les Bretons ou est-ce le fait de te trouver en ' week-end ' qui t'a poussé à abandonner tes références latines?
Ave, Daniel, qui dormituri te salutant.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

NEQUE SEMPER ARCUM TENDIT APOLLO...
L'arc d'Apollon n'est pas toujours tendu (HORACE, liv. II, ode VII, v. 19).!!!!!!!!
yeah!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre