maj 5.18
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: maj 5.18
Cette mise à jour est écrite dans une nouvelle version de Windev et sera la base obligatoire à toute les future mise à jour. Pour simplifier, si bous n'installez pas cette version 5.18, vous ne verrez plus aucune mise à jour.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Annie
-
- Profimage : O
Comme je veux continuer à voir le jour, je m'exécute!
GERONIMO!!! Que la force soit avec moi!!
GERONIMO!!! Que la force soit avec moi!!

- Annie
-
Je viens d'installer la MAJ.
Opération très rapide et apparemment sans problème. Je n'ai pas testé la sauvegarde puisque j'en ai fait une juste avant.
Mais je vois la lumière!! ( lorsque je passe d'un monde à l'autre, un clignotement noir et lumineux sur la bordure) Et non, ce n'est pas dû à un abus de thé cet après-midi!
En tous cas, après avoir lu tous les posts alarmistes et grincheux sur ce sujet, je pousse un grand OUF!! Merci, Epsilog!!:D
Opération très rapide et apparemment sans problème. Je n'ai pas testé la sauvegarde puisque j'en ai fait une juste avant.
Mais je vois la lumière!! ( lorsque je passe d'un monde à l'autre, un clignotement noir et lumineux sur la bordure) Et non, ce n'est pas dû à un abus de thé cet après-midi!
En tous cas, après avoir lu tous les posts alarmistes et grincheux sur ce sujet, je pousse un grand OUF!! Merci, Epsilog!!:D
- sophie
-
- Profimage : K
ca y est j'ai enfin cette fameuse mise en jour ! Maintenan au boulot ...
- bernard delalande
-
Ni alarmiste, ni grincheux simplement inquisiteur quant à la lenteur constatée depuis la mise à jour...Annie a écrit : En tous cas, après avoir lu tous les posts alarmistes et grincheux sur ce sujet, je pousse un grand OUF!! Merci, Epsilog!!:D

- Vincent HOVASSE
-
Sur cette histoire de lenteur (visiblement importante), Bernard, je me demande si tu n'es pas le seul.
N'y a t-il pas eu une autre MAJ automatique qui se serait faite plus ou moins en même temps que celle de Vega?
N'y a t-il pas eu une autre MAJ automatique qui se serait faite plus ou moins en même temps que celle de Vega?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- cath
-
MAJ reçue aujourd'hui.
Installée avec un peu d'appréhension après avoir lu certains commentaires sur les dysfonctionnements possibles.... surtout que mon ordi commence à prendre de l'âge et rame, rame, rame sans que je trouve vraiment pourquoi.
Résultat plutôt pas mal, tout semble se dérouler normalement, sans attente particulière.
Me reste la sauvegarde à faire, je verrai ce soir (j'espère juste ne pas devoir coucher sur place en attendant la fin de cette fameuse sauvegarde....)
Installée avec un peu d'appréhension après avoir lu certains commentaires sur les dysfonctionnements possibles.... surtout que mon ordi commence à prendre de l'âge et rame, rame, rame sans que je trouve vraiment pourquoi.
Résultat plutôt pas mal, tout semble se dérouler normalement, sans attente particulière.
Me reste la sauvegarde à faire, je verrai ce soir (j'espère juste ne pas devoir coucher sur place en attendant la fin de cette fameuse sauvegarde....)
- bernard delalande
-
Le seul ? Non.Vincent HOVASSE a écrit :Sur cette histoire de lenteur (visiblement importante), Bernard, je me demande si tu n'es pas le seul.
J'ai fait une requete Google sur windev 14 et il semble que cela donne quand m^me 32 000 réponses.
- C'est PAM92
-
Pour ma part j'ai fait une requête sur Meetic, si jamais j'avais autant de réponses... 

- marie laure
-
- Profimage : I
.....si on passe par le face de bouc....le pam tu devrais le recevoir sur les mains quand tu tapes MEETIC! NON MAIS!C'est PAM92 a écrit :Pour ma part j'ai fait une requête sur Meetic, si jamais j'avais autant de réponses...
tigger lily chubb