question technique / téléMAJ
question technique / téléMAJ
Bonsoir,
L'installation de la mise à jour 5.18 s'est faite sans problème sur mon PC N°1 (connecté).
En revanche, il est impossible de la restaurer sur mon PC N°2 (non connecté), malgré plusieurs manip faites avec la hotline.
La correction du problème devrait intervenir dans quelques jours, m'a-t-on dit... (pas de souci, du moment que les deux versions -5.17 et 5.18- n'entrent pas en conflit lors des sauvegardes/restaurations quotidiennes).
Ma question est la suivante :
Si mon PC N°2 était lui aussi connecté, comment se passeraient les télémises à jour?
Arriveraient-elles sur mes deux PC?
Merci à ceux qui savent...
Bonne soirée!
L'installation de la mise à jour 5.18 s'est faite sans problème sur mon PC N°1 (connecté).
En revanche, il est impossible de la restaurer sur mon PC N°2 (non connecté), malgré plusieurs manip faites avec la hotline.
La correction du problème devrait intervenir dans quelques jours, m'a-t-on dit... (pas de souci, du moment que les deux versions -5.17 et 5.18- n'entrent pas en conflit lors des sauvegardes/restaurations quotidiennes).
Ma question est la suivante :
Si mon PC N°2 était lui aussi connecté, comment se passeraient les télémises à jour?
Arriveraient-elles sur mes deux PC?
Merci à ceux qui savent...
Bonne soirée!
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: question technique / téléMAJ
effectivement, si les deux pc étaient sur internet, ils auraient détectés tous les deux la mise à jour. Par contre, pourquoi ne pouvez-vous pas installer la mise à jour sur le deuxième pc. Qu'a dit la hotline ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
je confirme, j'ai deux pc connectés un au cabinet l'autre à la maison, màj automatique sans problème
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Merci Michel et G2 pour vos réponses.
La hotline me dit que la correction devrait arriver sous quinzaine. Je fais confiance à la hotline. La hotline est mon amie.
Je (re)précise que la 5.18 tourne très bien sur mon PC perso (celui qui est connecté), également sous XP.
Bonne soirée la hotline.
PS : si la hotline pouvait me dire comment faire disparaître le message : "fin d'abonnement le 22/03.2010" scotché en bas de la fenêtre de Véga...
A bientôt la hotline.
Eh bien j'ai un message d'erreur (nommé "Anomalie") long comme le bras, que la hotline avait l'air de connaître. Le dernier hotliner m'a dit qu'il s'agirait d'un problème lié spécifiquement à la RESTAURATION (et non chargement initial) de cette mise à jour sur un PC tournant sous XP et donc "ancien". La hotline m'a assuré que ce n'était pas un problème lié à une mauvaise manip de ma part -> la hotline est gentille.Michel L a écrit :Par contre, pourquoi ne pouvez-vous pas installer la mise à jour sur le deuxième pc. Qu'a dit la hotline ?
La hotline me dit que la correction devrait arriver sous quinzaine. Je fais confiance à la hotline. La hotline est mon amie.
Je (re)précise que la 5.18 tourne très bien sur mon PC perso (celui qui est connecté), également sous XP.
Bonne soirée la hotline.
PS : si la hotline pouvait me dire comment faire disparaître le message : "fin d'abonnement le 22/03.2010" scotché en bas de la fenêtre de Véga...
A bientôt la hotline.
excellent!
enfin on retrouve l' esprit bon enfant qui nous plait
bonne soirée 4ine et la hotline bien sûr!
enfin on retrouve l' esprit bon enfant qui nous plait
bonne soirée 4ine et la hotline bien sûr!
- Albert
-
- Profimage : K
Ton anomalie ne serait pas une histoire de " Skin " ?4ine a écrit :(...) Eh bien j'ai un message d'erreur (nommé "Anomalie") long comme le bras ( ...)

Yes Albert, it is!Albert a écrit :Ton anomalie ne serait pas une histoire de " Skin " ?
Après plusieurs manip, la 5.18 apparaît bien dans la liste des MAJ à installer, mais l'installation se termine par "La copie a échoué".
- Albert
-
- Profimage : K
C'est peut-être le même problème que celui que j'ai eu vendredi dernier , en tentant d' installer MAJ sur PC maison non connecté .
Le dossier " Skins " ne s' est pas installé . La hotline m' a aidé à l' installer manuellement .
Je suppose que téléMAJ ne fonctionne plus et que l' anomalie s' affiche à chaque fois. Il faudra réinstaller 5.10 et ensuite toutes les MAJ se feront .
Ton amie Hotline peut t' aider par tel , sans attendre 15 jours .
Le dossier " Skins " ne s' est pas installé . La hotline m' a aidé à l' installer manuellement .
Je suppose que téléMAJ ne fonctionne plus et que l' anomalie s' affiche à chaque fois. Il faudra réinstaller 5.10 et ensuite toutes les MAJ se feront .
Ton amie Hotline peut t' aider par tel , sans attendre 15 jours .

Ca doit faire partie des X manip que la hotline m'a fait faire...Albert a écrit :Le dossier " Skins " ne s' est pas installé . La hotline m' a aidé à l' installer manuellement .
C'était le cas avant toutes les manip ; ce n'est plus le cas maintenant.Albert a écrit :Je suppose que téléMAJ ne fonctionne plus et que l' anomalie s' affiche à chaque fois.
Ca a été fait... sans résultats.Albert a écrit :Il faudra réinstaller 5.10 et ensuite toutes les MAJ se feront .
J'ai ensuite été chercher un exe pour réinstaller la 5.16 (que je n'avais pas conservée sur ma clé, faute de place).
Etape suivante : plein de bidouillages dans les dossiers de Véga (dont le fameux "Skins"), et restauration de la 5.17.
La 5.18 est ensuite apparue dans la liste des mises à jour dispo, mais l'installation a échoué.
Depuis, mon veilleur me fait de l'oeil, et la 5.18 me nargue, mais ne veut toujours pas s'installer.
Voilou.
Bonne journée