Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
MAJ ou Correctif de la MAJ?
Si MAJ peut être que ceci peut t'aider à comprendre.
Michel L. a écrit :
Mister Alain,
1. Tous les fichiers SESAM-Vitale ayant une date système de plus de 90 jours sont transférés dans ce fameux conteneur. Ça inclus les fichiers de télétrans, les ARL, RSP, fichiers ... En gros tous ce qui se trouve dans les répertoires Dre, Fictlt, fictltdre, fse, lot et lot dre. Ce sont des répertoires qui contiennent beaucoup de fichiers de 1ko à 100Ko . Ainsi, au lieu de sauvegarder 21000 fichiers de petite taille, on sauvegarde un seul fichier de x méga. Par exemple, pour le seul répertoire fictlt, sur les données de ma femme, je suis passé de 2287 fichiers pesant 13 Mo à 300 fichiers ne pesant pus que 766 ko. On gagne donc en temps et en taille de sauvegarde.
.../...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ah ok ....
je ne comprends pas toute la technique , mais je crois donc comprendre , que ce que vois sur mon fichier de sauvegarde est normal .
j'ai bon là ?
Bonjour,
Correctif 5.18 reçu ce matin!! (Merci Vincent! )
Je m'en vais de ce pas (tenter de) l'installer sur mon PC pro.
Fonctionnera? Fonctionnera pas...?
Bonne journée à tous.
moi-même a écrit :Correctif 5.18 reçu ce matin!! (Merci Vincent! )
Je m'en vais de ce pas (tenter de) l'installer sur mon PC pro.
Fonctionnera? Fonctionnera pas...?
Vincent a écrit :la coquille te plais mieux comme cela?
Oui, mieux!
Suite du feuilleton : après avoir récupéré le correctif de la 5.18, j'ai tenté de l'installer sur mon PC non connecté. En fin de procédure, un message d'erreur me dit que "le fichier n'a pas été correctementent téléchargé"
-> "Désirez-vous relancer l'installation?"
-> Oui je le désire!
Je retente...
-> "Le fichier MAJ-518zip n'a pas pu être copié sur ce poste. Vous devez le recopier à partir du poste où internet est disponible".
Ce que j'ai fait.
Ce qui n'a pas fonctionné.
Question : quelqu'un a-t-il déjà réussi à restaurer la 5.18 sur un PC non connecté et sans passer par un milliard de manip avec la hotline??
Merci
523ème coup de fil à la hotline (j'adore leur musique d'attente...) ; plus aucune manip, j'attendrai le CD 5.18 !
(presque) fin du feuilleton!
Bon week-end à tous!