cotation
cotation
Bonsoir a tous
Juste vos lumières pour une prise en charge d'un enfant ,maladie de Chron et donc pose SG et nutriton par pompe tous les soirs 21h _7h
Je pensais AMI1 pour pose SG et AMI3 nutrion +nuit et arret AMI1 matin?
Merci
Juste vos lumières pour une prise en charge d'un enfant ,maladie de Chron et donc pose SG et nutriton par pompe tous les soirs 21h _7h
Merci
Re: cotation
Comment expliques-tu l'AMI 1 du matin ?nattiti64 a écrit :pose SG et nutriton par pompe tous les soirs 21h _7h
Merci
Pourquoi ne pas côter de "nuit" le matin ?
ami1 du nuit correspond au rincage et debranchement nutrition:je me suis inspirée des perfusions vus qu'il n'y a rien ds nomenclature!
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Déjà avec les horaires indiqués sur l'ordo: 21h et 7h: 2 tarifs de nuits.
Pose d'une sonde gastrique AMI 3, alimentatio entérale par gavage,ou déclive ou nutripompe y compris la surveillance: AMI 3. (NGAP).
Pose d'une sonde gastrique AMI 3, alimentatio entérale par gavage,ou déclive ou nutripompe y compris la surveillance: AMI 3. (NGAP).

Et comme le débranchement ne figure pas à la NGAP, soit c'est non remboursé soit c'est non côté.Michelle 30 a écrit :Déjà avec les horaires indiqués sur l'ordo: 21h et 7h: 2 tarifs de nuits.
Dans ce dernier cas, il suffit de facturer la pose de la sonde le soir et l'alimentation le matin soit AMI3+D+N A 21H; AMI3+D+N A 7H.
Merci bien je suis tes conseils!