table electrique
table electrique
Bonjour atous
j'ai une question qui n'a pas de rapport avec vega mais vu qu'il y a pas mal de kinés (et autres pro) sympatiques sur ce forum je pose ma question: j'aimerais changer de table electrique. On m'a dit que franco et genin etaient les meilleures. Qu'en pensez vous ? car leur prix est quand meme bien superieur aux concurents ! j'ai egalament vu les nouvelles tables chatanooga region qui ont l'air bien et avec un nouveau type de revettement. Connaissez vous ?
merci pour vos avis.
Seb
j'ai une question qui n'a pas de rapport avec vega mais vu qu'il y a pas mal de kinés (et autres pro) sympatiques sur ce forum je pose ma question: j'aimerais changer de table electrique. On m'a dit que franco et genin etaient les meilleures. Qu'en pensez vous ? car leur prix est quand meme bien superieur aux concurents ! j'ai egalament vu les nouvelles tables chatanooga region qui ont l'air bien et avec un nouveau type de revettement. Connaissez vous ?
merci pour vos avis.
Seb
- sophie
-
- Profimage : K
Re: table electrique
je pense qu'il parle des tables de massage (ou divan pour les plus class'
)

-
-
Attends le prochain "mondial equip'salle", ex- Gicare: tu pourras tester et essayer à peu près tout ce qui existe en la matière.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- sophie
-
moi j'ai 2 tables eco postural; Elles sont bien mais pas non plus exceptionnelles : la vitesse de montée/descente n'est pas tres rapide, pas d'options type cyphose electrique non plus sur les miennes mais ca doit exister.
Sinon pour les autres tables pas d'experience
Sinon pour les autres tables pas d'experience
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Franco qui fait des tables éléctriques : je n'aurai pas confiance !!!sebkine a écrit :Bonjour atous
table electrique. On m'a dit que franco Connaissez vous ?
merci pour vos avis.
Seb

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- cedric
-
nous avons au cabinet une table ecopostural qui fait bien l'affaire, et une gymna qui chauffe (c'est afit pour nos petits patients frileux(ses)
les deux sont de bonnes qualités, la gymna a un revetement plus haut de gamme
les deux sont de bonnes qualités, la gymna a un revetement plus haut de gamme