Relance sans Word
Relance sans Word
Bonjour,
Je voudrais éditer des relances via "traitement de texte" : mais le logiciel VEGA me dit que Word n'est pas installé sur le PC.
J'ai la suite breautique Open office : quel parametre faut il toucher ?
Merci
Je voudrais éditer des relances via "traitement de texte" : mais le logiciel VEGA me dit que Word n'est pas installé sur le PC.
J'ai la suite breautique Open office : quel parametre faut il toucher ?
Merci
- C'est PAM92
-
- Profimage : K
Re: Relance sans Word
Bonsoir,
Je crois que Véga n'est pas compatible avec open office, il te faudrait donc word installé surtonpc.
Bonne soirée
Je crois que Véga n'est pas compatible avec open office, il te faudrait donc word installé surtonpc.
Bonne soirée
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Exact Phil.
La "fusion" n'est possible qu'avec Word, sous Open Office il faut créer un document type et le modifier pour chaque patient sans passer par Véga.
C'est bien dommage. Même si après quelques années d'utilisation d'OO, je suis finalement revenu à Word que je trouve moins lourd.
La "fusion" n'est possible qu'avec Word, sous Open Office il faut créer un document type et le modifier pour chaque patient sans passer par Véga.
C'est bien dommage. Même si après quelques années d'utilisation d'OO, je suis finalement revenu à Word que je trouve moins lourd.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Yop. la fonction "Rechercher" de ce forum aurait pu te mener, par exemple, à cette page (Lire "Laurent Dugué") : viewtopic.php?f=4&t=3187&p=24543&hilit= ... ega#p24543" onclick="window.open(this.href);return false;Yop a écrit :Même pas un tuyau de l'équipe Epsilog ?
(Et il y a beaucoup d'autres pages ...)
Moralité : Quand Yop n'est pas un yaourt, il ne trouve pas toujours la soluce la plus courte.

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Alain, désolé, hier j'avais pas eu mon yop, j'étais pas frais

Merci pour vos réponses.
Alain, désolé, hier j'avais pas eu mon yop, j'étais pas frais